• ...........................

    moi qui parlait politique sur le tchat aujourd'hui j'ai oublié qu'il y avait les résultats ce soir..

    mon père est passé me prendre en voiture pour aller manger un bout quelque part avec toute ma famille.

    On a décidé de faire la paix ce soir et d'aller à la pizzeria de F.Il a fallu que je rentre pour faire à manger à Marcelle entre temps. Marcelle qui a encore fait des siennes aujourd'hui.

    Et ce soir j'avais que 20minutes pour lui faire à manger, la mettre en pyjama, m'occuper de ses médicaments et de son lit mais non..madame a décidé de m'ennerver une fois de plus.

    cet aprem malgrè moi elle a appellé sa soeur gravement malade pour qu'elle vienne lui tenir compagnie..pff j'étais juste à coté, mais elle s'en fiche de moi.

    Une fois que j'ai eu fini ce que j'avais à faire, légèrement en retard mon père est repassé me prendre sur mon parking.

    On pense à faire mettre Marcelle dans une maison de retraite. Elle devient invivable. Elle fait des énormes caprices. Elle téléphone à sa nièce à 06h00 du mat' pour qu'elle vienne lui tenir compagnie. Non non non. ça va pas être possible de supporter ça encore longtemps.

    Qui dit Marcelle en maison de retraite dit moi de retour chez papa et maman.. devoir me coltiner mon frère tous les jours.. ça risque de ne pas très bien se passer mais je lui ais montré ce soir qui c'était la plus forte. Monchangement de comportement à son égard le stupéfait. En fait ça l'horrifie. La vérité c'est qu'il a peur de moi. Peur que je l'approche, peur que je lui dise des trucs gentils, peur que je lui offre des ti cadeaux.. et oui ça fait peur la gentillesse quand on a un fond mesquin et contraire à ce qu'on a en face! Ce soir j'ai réussi à me faire respecter. J'ai meme obtenu ce que je voulais de lui tout au long de la soirée. C'est génial.

    A force de nuits fragmentées j'en pete un cable. Je ne sais que dire à doudounet pour l'instant pour justifier le fait que je lui en veuille à part qu'il est tombé dans un piège..mais ça je ne peux pas lui dire.Je suis déçue. Très déçue. Il y aurait moyen de pardonner mais pas dans les prochains mois. Je fais la grève des mecs pour l'instant.

    Je lui avais offert le bonheur sur un plateau. C'est tout ce qu'il esperait et qu'il avait pas eu depuis longtemps. un truc de ouf.. la recette du bonheur parfait! mais non. Monsieur a convoité une autre femme qui l'a entrainé dans un piège pour me mettre en garde. Résultat il se retrouvera tout seul. voilà. il a tout perdu. j'ai décidé de ne plus le contacter jusqu'à ce qu'il me dise la vérité. Je vais faire la morte quelques jours. il n'a qu'à faire le premier pas. C'est lui qui est en tord.

    A part ça.. j'admets que j'y ais été un peu fort sur l'article précédent à propos des hommes. J'ai écrit ça sur un coup de colère et je ne rectifierais pas. Pas de censure de moi ici. Il est vrai que je ne suis jamais encore tombée sur une perle rare à part Le Chat de bloggland qui a été un amour et que j'ai été bête de quitter..C'est vrai, je rectifie ce que j'ai dit dans l'article précédent. Les mecs ne sont pas tous des cons. Mais la plupart sont trop lâches pour dire la vérité. Dans la phrase "il n'y a aucun homme pour relever l'autre" je ne parlais pas par exemple de l'armée ou d'une situation ou un homme doit etre solidaire à un autre mais d'un homme qui cache un secret à celle qui l'aime et ce secret devient vite un mensonge qu'il est incapable d'avouer.C'est clair que parmis mes ex un seul a été à la hauteur de ce que j'attendais vraiment. Un seul. Alors là je dis, les mecs bien ça existe mais ils sont super rarissimes.

    Voilà. Et une fois que l'humain a connu mieux comme situation impossible de lui faire faire marche arrière. Alors peu importe si des lois interdisent aux gens d'aimer quelqu'un du meme sexe qu'eux plus tard, ce qui est fait est fait : il est trop tard. De plus tout ce qui est interdit attire, donc on ne peut rien faire. Je fais référence aux personnes politiques qui voudraient interdire les couples homo et autres acquis de l'humanité.

    Ils se retrouveraient vite renversés par le peuple et guilletinés à la façon d'aujourd'hui ^^

    PS : J'ai lu et relu et re relu les programmes de Ségo et de Sarko.. les deux étaient un peu effrayants mais je suis quand meme contente que Sarko ait été élu. Mais bon.. ne faisons pas trop la fête.. si ça se trouve ça va être la catastrophe totale. On verra bien.

    C'est clair que Sarko fait penser à une sorte de dictateur, surtout sur le net.. mais Ségo elle.. c'était vraiment vraiment effrayant de la voir présidente.. bon allez j'arrête de parler politique. Bonne nuit les gens. Et puis ne soyez pas vexés les mecs ^^ 


  • Commentaires

    1
    Serge
    Mardi 8 Mai 2007 à 13:03
    Salut Pupuce.
    Si tu veux te bidonner à propos des elections et du pot d'adieu de Chirac,va sur ce site: http://www.lobofakes.com/accueil.html et prvoit qqs klenex pour les fous-rire. @ plus et un train de TGV de bisous.Srge Piriou.
    2
    Serge
    Mardi 8 Mai 2007 à 13:06
    Add-on.
    Entre un dictateur réel et une "nunuche" qui ne l'est pas tant qu'elle en a l'air,j'ai voté la "nunuche".
    3
    Serge
    Mardi 8 Mai 2007 à 21:16
    Il est...
    ...que tu ne reponds meme plus aux coms Pupuce,alors il ne sert à rien d'ecrire. @ + pupuce et bises de moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :