• Ange m'appelle..

    on parle de tout et de rien.. des mecs qui m'ont dragué.. de Mimi.. de mon incertitude à son sujet..

    on rigole.. puis il me dit : "il faudrait peut etre qu'on parle sérieux ma ptite elo tu sais parce que cette conversation il faudra bien qu'on l'ait un jour"

    oui je sais, je sais ange. On s'est dit que c'était pas le bon moment pour parler de ça. Sa vie à lui est pas très cool en ce moment et la mienne.. ça part en live..

    alors on s'est dit "ok on repporte cette conversation à plus tard"

    mais Ange est toujours là pour me rappeler que cette conversation est incontournable.

    "tu sais ma chérie, on en parlera dès que ça ira un peu mieux..toi .. moi aussi.. mais avant juin.. histoire qu'on sache ou on en est.. parce que je veux pas.. je veux pas te faire souffrir.. mais il faudra qu'on en parle.. si on s'entend bien.. qu'on se revoit au mois d'aout.. histoire d'etre d'accord tous les deux.. sur ce qu'on envisage par la suite etc.."

    j'sais pas pourquoi mais avec Ange ça a très vite évolué.. plus vite que Mimi et moi.. et que j'ai meme pas vu le truc venir.. c'est vraiment énorme..

    avant meme de rencontrer Mimi je sais que je vais surement le tromper avec Ange parce que la force d'attraction qui me rammène à Ange est bien trop puissante pour que je laisse passer ça.

    d'ailleurs Mimi ce n'est qu'une supposition.. Mimi j'laime bien mais ça passe pas trop.. Mimi a trop de choses à cacher.. Mimi n'est pas toujours sincere.. je le sais.. je le sens.. mais j'accorde toujours une chance aux gens.. j'aime bien récolter ce qui est au fond d'eux.. là, ce qui est caché et que personne ne cherche à voir. Le meilleur d'eux mêmes.

    avec Mimi c'est du rentre dedans intégral.. comme si on jouait aux auto-tamponeuses lui et moi.. mais c'est tout le temps moi qui le bouscule pour parler.. et j'insiste jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux.. Ange dit une chance sur cinquante pour Mimi et Moi. Je suis prete à tenir le pari.

    Ils peuvent pas se saquer tous les deux. Jaloux l'un de l'autre. Et avec Mimi ça n'avance pas. Je ne lui fais cracher que quelques morçeaux de sa vie de temps en temps.

    C'est limite s'il est crédible à mes yeux lorsqu'il me dit qu'il dort chez un pote le soir alors qu'avec Ange je sais qu'il a toujours été franc avec moi, je sais à qui il parle, qui il drague, qui lui fait du rentre dedans et qui il a dans son lit le soir. C'est pas comme Mimi, il me cache trop de choses et ça ça ne peut pas marcher.

    voilà.. jeudi enterrement.. je ne saurais vous dire d'avance si je vais enfin réagir à ce qui vient de se passer ou pas.. là ça roule à peu près parce que je suis loin de chez mes parents.. loin de chez lui qui est mort...

    oui, c'est dingue.. on habitait juste à coté. On était de la meme famille et pourtant, pourtant.. on a jamais cherché à se connaitre plus que ça. On s'est contenté d'un simple bonjour. La vie est bizarre non.

    Il était pas très vieux.. 50/60 ans.. un grand oncle.. j'en sais rien en fait.. j'suis pas douée dans les liens de parenté moa.

    Tout ce que je sais c'est que le destin n'a pas frappé au hasard.

    La veille de sa mort il avait rassemblé toute sa famille la plus proche. Ils avaient fait le plus beau repas de famille qui soit. Et le lendemain il s'est levé, il était tout heureux, il avait décidé d'aller faire une ballade et là hop crise cardiaque.

    Oui je l'avoue nous n'étions pas très proche mais ça fait toujours bizard de voir disparaitre quelqu'un. Et ce qui blesse c'est de voir les autres pleurer, parce que c'est ça le pire. Voir ceux que l'on aime souffrir sans rien pouvoir y faire et c'est ça qui me dérange.

    Bien sur il était sympa, mais voilà. Nous n'étions liés que par un nom et une proximité de résidence.. quelques bonjours.. quelques aurevoirs.. et voilà le dernier. Il a tiré sa révérence.

    Demain je vais en cours, ils vont me prendre pour une cinglée. Demain soir direction chez mes parents. Enfin, je crois.

    jeudi aprem l'enterrement. et vendredi je serais à nouveau en cours. Déjà que je passe pour une cinglée, en plus je vais passer pour une insensible.

    Oh et puis au point ou j'en suis avec toutes ces rumeurs et ces jalousies de leur part.. je peux bien supporter ça de plus.

    ah oui.. sinon la soeur de Marcelle est une connasse. Depuis le début sa fille m'avait prévenu que c'était une langue de vipère.. bin elle avait bien raison.

    ah oui.. et Marcelle est super mal élevée.. avec la vieillesse elle perd la notion de la politesse.. elle ne frappe pas à la porte avant d'entrer. du coup quand je suis en train de me mettre en pyjama elle ouvre et j'suis toute nue et le pire c'est qu'elle me parle comme si de rien n'était.. comme si j'étais habillée.. en sachant qu'une personne normale s'excuserait et refermerait la porte ! mais Marcelle non.. elle me parle pendant un quart d'heure alors que je lui dis de fermer la porte parce que je suis toute nue. Non mais j'vous jure. Ces vieux, tous des vicieux.

    Ah j'oubliais.. l'autre fois mon ex quand il m'a appelé m'a dit "arrête d'etre vulguaire Didy" alors qu'il écris des chansons ou il marque "va te faire enculer pédé de ta race" donc voilà je pense souvent à son hypocrisie et à son niveau d'intelligence et s'il ne me donne pas de ses nouvelles je ne le rappelerais pas. Désespéré de la vie va. C'est pas de ma faute s'il a pas d'amis.

    Ah et la derniere chose qui me tourne la tete depuis des mois c'est la phrase d'Alex en boite : "Belle belle belle belle danse, danse! je sais ce que tu as dans le coeur ne te caches pas! allez danse, danse! écoutes ton coeur, c'est ça le plus important!"

    ce soir là j'avais l'impression que la musique s'était arrêtée. la phrase d'Alex m'avait fait plaisir mais.. au fond tellement de mal. Mais sans la suite de la phrase vous ne pourrez pas comprendre.. et cette suite je ne la donnerais pas ici.

    Mais il fallait que je mette ça là.. parce que retourner voir une psy.. je crois qu'elle ne comprendrais elle meme pas ou je veux en venir avec ma vie et qu'elle rigolerait..

    parce que là je n'ais plus aucune excuse pour me justifier de mes erreurs.. on peut meme dire que parfois je me jette toute seule dans la gueule du loup et ça c'est dénu de tout sens.

    Voilà pour le post méli mélo de ce soir. Un truc en vrac comme d'habitude. Mais c'est un truc quand meme et ça compte pour moi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2007 à 20:12
    un
    petit bonsoir du soir..gros bisous.domie
    2
    Jeudi 19 Avril 2007 à 07:31
    Opération "rideau de fumé" !
    L'homme et la femme sont-ils faits pour vivre ensemble longtemps ? Une relation est possible quand on se représente l'image d'un tabouret à quatre pieds comme une assise stable. Un des "pied" est le sexe comme une relation physique suivie et épanouissante. Un des "pied" est l'admiration que chacun porte à l'autre. Un autre "pied" est le partage d'une passion commune (culturelle, sportive...). Et enfin un "pied" qui est la communication... D'où l'expression : Youpppiii !!! C'est le "pied" ! Dans la responsablité d'une rupture, les raisons sont à partager à 50/50. Ah ! Cette Marcelle, elle doit faire irruption dans votre chambre en ayant d'abord regardé à travers le trou de la serrure. Vous pouvez installer un récipient rempli d'eau ou de farine au-dessus de la porte, qu'elle se prendra sur sa frimousse et qui lui masquera l'intimité de votre nudité ! Bien à vous ma très chère Isag. Armanny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :