• je ne trouve pas trop quoi dire en ce moment sur ce blogg.. ni sur mon skyblog d'ailleurs..


    je suis d'humeur un peu érrante.. je plane.. je réfléchis.. je me demande si c'est vraiment ça que je veux faire de ma vie.. est ce que je vais vraiment aller au bout de mes projets.. est ce que je vais réussir mon année scolaire.. et surtout mon examen.. est ce que je ne vais pas faire un faux pas.. et surtout, est ce que j'aurais la force mentale pour résister encore un an dans ces conditions..


    je sais que j'en suis capable.. mais je sais que je suis aussi capable du meilleur comme du pire.. et que ça va me demander beaucoup d'efforts.. de rester.. de supporter tout ça.. toute cette pression.. de me prendre en main.. de me maîtriser.. 


    Aujourd'hui premier jours depuis la rentrée où je suis réellement là, où on me sent vraiment présente. J'ai écouté et j'ai répondu alors que jusqu'à vendredi j'étais préoccupée.. j'étais là.. mais très loin.. impossible de revenir sur terre.. j'entendais mais n'écoutais pas et ne répondais pas.. comme dans un état second.. droguée au naturel.. vraiment pas marrant..


    j'ai téléphoné et ais dit à mon homme que je ne pouvais pas venir le voir avant les prochaines vacances.. c'est à dire pas avant le 25 octobre.. et que s'il tenait à moi ne serais ce qu'un peu il m'attendrait.. moi et moi toute seule.. pas une autre.


    Histoire de voir si c'est vraiment qu'une histoire de cul ou s'il se cache un peu de sentiments par dérrière. Je suis bien avec lui mais s'il ne m'attend pas ce n'est pas grave..


    après tout notre relation n'a rien d'officielle.. il n'est qu'un amant.. et moi une maitresse. J'aurais un petit pincement au coeur mais sans regret. Je suis très bien avec lui mais il me manque des choses, trop de choses.


    Le vrai amour.. rien qu'à moi et pas partagé.. et puis sa présence près de moi tout les jours lorsque je le souhaite.. là à côté de moi ou au téléphone.. à 08h00 du mat.. à midi ou à minuit..


    je ne saurais vous dire exactement si je l'aime.. moi même je ne le sais pas.. je sais juste que je suis bien et que j'ai retrouvé une certaine stabilité et quelqu'un que j'écoute plus que mon propre père.


    Quand je lui ais dit que je ne viendrais pas avant les prochaines vacances il m'a répondu : "ça va être long sans toi ma chérie mais je comprends, tu ne peux pas te permettre de rater les cours tu as ton diplôme à passer cette année.tu me manques, ça fera deux mois qu'on ne se sera pas vus mais.. je veux que tu la réussisse cette année.. et que tu l'ais ce diplôme, c'est vraiment important autant pour tes parents, toi ou moi alors sois sérieuse."


    comme d'habitude ses réponses me plaisent.. il comprend toujours.. il ne m'oblige jamais à faire ou dire quelque chose contre mon grès et surtout même s'il pense l'inverse de moi il me le dit gentillement sans essayer d'influencer sur mes choix.. il est neutre.


    Je sais qu'il a terriblement envie de me voir.. il y a un désir ardent au fond de lui.. quelque chose qui me dit "je te veux et je veux être le seul que tu désires."


    Malgrè le fait qu'il soit marié je sais qu'il est attaché à moi.. un lien qu'on ne peut décrire... un attachement affectif.. ni amitié ni amour.. et je crois que je me suis attachée à lui de la même façon.


    Je fonds quand il me dit de sa voix craquante: "je t'adore" ou "je t'aime ma chérie". Il me fait sourire, dès que j'entends une chanson de Jean Louis Aubert ça me fait penser à lui.. non non il ne ressemble pas à Jean Louis Aubert lool c'est juste qu'il écoute ses chansons en boucle.. et que j'adore moi aussi...


    Il y a des jours où il me laisse penser qu'il m'aime.. d'autres où il m'adore.. et quand je ne l'appelle pas il s'inquiète.. tiens par exemple aujourd'hui je ne l'ais pas appelé.. demain j'éssairais de ne pas l'appeler.. je ne sais pas encore si j'ai envie de jouer avec le feu.. si il aime jouer ou pas.. on verra bien.


    Il m'aime sans doute parce que je reflète une image positive de lui.. parce que je lui apporte la satisfaction d'être aimé et ça c'est ce qui fait tout. Parfois il m'épatte.. je m'attends à reçevoir un message pas très interessant où il me dit entre guillemets qu'il m'aime juste pour le sexe..mais non.. il se préoccupe de ma vie.. il me protège et me conseille.. il me console aussi.. et je sais que si demain je le quittais il en prendrais un coup au coeur.. Je suis certaine qu'il a trouvé son être original bien définie pour lui.. une parfaite complicité.. il n'y a pas de hasard.. et cet être pour l'instant c'est moi.. c'est un peu comme dirait-on


    "le destin".....................................................


    7 commentaires
  • je m'endors doucement avec un Tchirt dans les bras comme une enfant en manque d'affection qui sert fort son doudou dans les bras..


    J'ai besoin d'un calin.. je voudrais que mon doudou ce soit lui ce soir mais.. je ne pourrais jamais m'endormir à côté de lui le soir.. le serrer fort dans mes bras.. l'appeller lorsque je le désire.. sortir en le tenant main dans la main.. faire des sorties en n'amoureux.. l'embrasser devant mes parents.. prendre un petit appart avec lui..


    Il me manque.. normalement il est rentré de vacances hier.. un mois sans lui.. et lui un mois avec sa femme..


    non non, pas jalouse du tout. Seulement il restera un amant, juste un amant.


    Et dans le fond ce n'est pas exactement ce que je recherchais.. pourtant il m'aime, je l'aime.. je suis bien.. quand je suis avec lui.


    Juste hâte qu'il me serre dans ses bras.. qu'il m'embrasse passionément.. rire lorsqu'il me parle philosophiquement.. juste parce qu'il m'impressionne et que je le trouve passionant..


    rire pour rire.. parce que je suis bien avec lui.. il me protège et me conseille comme un père.. le seul que j'écoute.. il me rassure.. avec lui je me sens en sécurité.


    Entendre sa voix au téléphone.. sa douce voix.. qui illumine ma journée..et puis sentir mon coeur qui bat fort à la moindre pensée pour lui..


    j'ai la chance d'être sa petite protégée.. il me respecte et me fait une confiance aveugle.. une impression de déjà se connaître par coeur lorsqu'on s'est vu pour la première fois.. c'est étrange.. et moi malgrè moi j'ai fini par m'attacher à lui..


    7 commentaires
  • je monte enfin dans le bus qui me reconduira chez moi après ce premier jour de rentrée..


    ma foie, cette rentrée était loin d'être désagréable, j'ai revu mes amis,mes potes..et les autres..toujours leur regard fière et jaloux..ils m'ont encore une fois défié du regard..je leur ais tenu tête.


    Qu'y a-il, suis je trop simple pour vous? trop honnête? trop franche? ah non j'ai trouvé..sans doute trop mature pour vous.


    Et là je me suis à nouveau sentie en décalage avec eux.. pas bien..pas à ma place..


    sentir son regard posé sur moi sans cesse pendant 20 minutes.. jalousie.. méchanceté gratuite.. simple adolescente.. jalouse.. de l'esprit et la réussite qu'elle n'aura jamais.


    et pourtant..par ce regard même elle a motivé mon départ..départ plus avancé.


    Je me demandais si quelqu'un dans ce bus pouvait me comprendre.. je perdais espoir..car même elle, mon amie de toujours assise sur le siège d'en face me paraissait inapte à comprendre mes choix.


    Puis une jeune fille est rentrée..une magnifique jeune fille..avec de jolis cheveux..


    je l'ais fixé un instant..elle m'a fixé aussi..j'ai eu comme un sentiment..de déjà vu..de la connaître..


    elle est passé..elle s'est assise juste dérrière moi..


    je rêvassais lorsque j'entendis sa douce voix m'interpeller..


    elle : "huhum..excuses moi..peut être que je me trompes mais..est ce que c'est toi..Elodie?"


    mon regard illuminé s'est retourné vers elle.. mon instinct avait eu raison..nous nous étions déjà rencontrées..


    je lui ais sourri..et ma tête est parvenue à se souvenir d'elle..de ce courant qui passait si bien..et elle m'a sourri..j'étais heureuse de la voir là..c'était innatendu..


    elle, elle était heureuse de me retrouver là. Et c'était elle, c'était bien elle.


    2 commentaires
  • y'à tellement de choses dans cette si petite pièce que je sais même plus ou mettre mon nez.. qu'est ce qu'il faut jeter..qu'est ce qu'il faut garder.. mon dieu..quel bordel..


    comment je fais pour vivre là dedans.. mon chéri serait très en colère s'il venait à la maison.. y'à pas plus désordonnée que moi.. et plus maniaque que lui mdr


    j'ai hate que ce grand tri soit fini.. en tout cas ça en avait besoin.. peut être même que si j'ai le courage, dans la semaine je vais refaire la déco de ma petite chambre..


    envie de changer de décor.. j'ai pris des tas de bonnes résolutions pour cette année..si si..un changement profond..mais je vais pas attendre le nouvel an ça c'est sur.. y'en a bien besoin aussi !


    il faut rectifier la chose tant qu'il en est encore temps... je vais tenter de me prendre en main.. ouep.. y'à du boulot lool


    4 commentaires
  • Il me manque... c'est long un mois sans lui... En plus il est parti avec sa femme.. non je n'ais rien contre sa femme au contraire.. je pense que ça doit être une femme bien.. c'est sa femme, et je respecte.. mais il est vrai que je serais très heureuse qu'il me propose de partir quelques jours avec lui.. qui sait.. peut être un jour...




     


    j'aime la douceur de sa peau.. la douceur de sa voix.. ses valeurs morales.. sont côté très respectueux.. très affectueux.. tendre.. coquin aussi.. son humour.. la façon qu'il a de me rassurer.. toute la confiance qu'il place en moi... et tout cette considération à laquelle je ne m'attendais pas...




     


    j'adore m'assoir à côté de lui en l'écoutant parler avec les yeux qui brillent.. j'ai beaucoup d'admiration pour lui.. beaucoup d'attachement.. j'adore cette façon qu'il a de me donner des conseils et de me protéger sans pour autant se permettre de me juger.. il déteste les prises de tête... ça tombe bien moi aussi.. j'adore lorsque nos corps ne font plus qu'un, qu'il m'embrasse dans le cou et qu'il me dit d'une voix craquante : "est ce que tu m'aimes mon bb? moi je t'aime fort et je suis content de t'avoir rencontré"..




     


    vivement qu'il revienne de vacances.. j'ai envie qu'il me serre dans ses bras.. pouvoir passer ma main sur son torse et le sentir près de moi.. l'écouter me parler avec des yeux qui brillent et échanger un sourire avec lui.. juste par ce qu'on est bien ensemble..




     


    J'adore cette façon qu'il a de s'interesser à ma vie.. quand il voit que j'ai un problème.. il me fait parler.. il s'interesse à moi.. sans insister trop.. il respecte ma discretion.. il sait que j'ai eu des problèmes avec des personnes que j'ai rencontré sur internet.. il ne veut pas savoir où j'habite ni mon nom de famille pour que je continue à avoir confiance en lui.. et il est vrai que je lui fais totalement confiance.. je crois que je n'ais jamais réussi à faire aussi confiance à quelqu'un avant lui.. il a conquis mon coeur..mon esprit et mon corps.. je l'aime tout simplement.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique