• il me parle comme si j'étais une moins que rien.. un peu comme sa bonne ou son esclave.. son petit toutou.. et jamais ni merci ni merde... j'ai toujours fermé ma gueule, excusez moi de ma vulgarité mais je me demande comment je fais pour me contenir autant après toutes ces preuves d'irrespect à mon égard...



     


     mais merde encore.. c'est mon frère.. même si c'est un abruti de première il n'a pas à me parler comme ça. Peut être que je dirais rien encore, si il avait pris sa vie en main, qu'il avait un boulot fixe, qu'il était responsable et indépendant, si au moins une fois dans sa vie en tant que frère le plus âgé il avait servi une seule fois d'exemple ..



     


    mais non.. non pas un seul jour de ma vie je ne l'ais admiré, pas un seul jour de sa vie il a réussi à faire quelque chose de bien pour qu'on soit fière de lui, pas un seul jour il a fait un truc normal ou censsé ou même raisonnable.



     


    résultat, j'ai en guise de frère un crétin, un tangui numéro 2 qui à 22 ans habite toujours chez ses parents avec une fille désespérée qu'il a rencontré sur internet, un gars qui a quitté les études avant de passer le moindre diplôme et ça sur un coup de tête encore une fois sans réfléchir, un idiot qui n'arrive pas à trouver de boulot et qui chose rare quand il en trouve un démissione car il est féneant et n'accepte aucune autorité.



     


    sale enfant roi de merde qui ne pense qu'à pourrir la vie des autres, à part lui rien ne compte. Quel abruti, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?!


    votre commentaire
  • couchée à 3h00 du mat.. pique nique entre voisins.. bonne ambiance.. ça a un peu renoué les liens.. et puis on vit dans la même rue mais il y a des gens dont on ignorait totalement l'éxistance..



     


    ça a fini en bataille d'eau.. et puis on s'est tous échangés les numéros de téléphone..



     


    tout le monde avait apporté son petit quelque chose à manger c'était convivial, on s'est bien marrés ^^



     


    30 voisins à la même table dont un qui a fini la soirée par terre à vomir après s'être enfilé un cammenbert entier cuit au barbecue et je ne sais combien de verres d'alcool. Bien fait mdr



     


    On boit quand on sait qu'on tient bien l'alcool sinon on boit pas.



     


    Une envie folle de danser ces derniers jours.. la pêche.. je suis vraiment amoureuse de mon homme cette fois.. ça a mis du temps à venir mais il a fini par envoûter mon coeur..



     


    voir son regard posé sur moi lorsque je pars de chez lui, il me sert dans ses bras et me dis : "ma chérie si tu savais comme je suis content que tu sois venue passer la journée avec moi, je suis heureux d'être avec toi, tu vas me manquer tu sais."



     


    et oui.. lui aussi il me manque déjà.. car il est parti en vacances jusqu'au 10 septembre..avec sa femme..



     


    et oui je suis amoureuse d'un homme marié, je sais ce que certains d'entre vous pensent, je sais que je ne suis pas innocente mais je ne suis pas non plus une briseuse de couple.



     


    Nous nous sommes mis d'accord dès le début lui et moi, je ne veux en aucun cas nuir à leur couple ni avoir une importance supérieure à celle de sa femme car c'est elle la femme de sa vie pas moi et si ça devait arriver je le quitterais.



     


    J'ai hésité longtemps avant de me mettre avec lui, au début c'était un non catégorique..



     


    mais il n'a pas agit comme tous les hommes qui veulent des maîtresses, il a été vraiment différent sur ce coup là et.. ça a accroché.. je l'ais trouvé vraiment attachant..



     


    avant je n'étais pas une fille comme ça mais après tout.. la vie est faite pour être croquée à pleine dents.. j'avais pas envie de m'engager dans une grande relation avec un homme qui me demande tout le temps où je vais, avec qui et qui me dit : "surtout ne fais pas de bêtises, fais bien attention à ne pas te faire draguer par d'autres mecs". oh non ça je ne peux plus le supporter, besoin de liberté et surtout de ne pas avoir à justifier sans cesse mes actes. Pas de temps non plus de me consacrer à un grand Amour cette année, j'ai trop d'examens à passer et d'occupations en dehors des cours.



     


    Alors je me suis dit pourquoi pas.. et puis après tout personne ne le saura..



     


    et voilà ça fait bientôt un mois et demi qu'on est ensemble.. et je suis super épanouie depuis que je le connais..



     


    je suis heureuse.. il me laisse toute la liberté que je désire et il ne se permet pas de me juger.. il est juste là tout près, qui veille sur moi un peu comme un ange gardien.. il est adorable, il connait mes goûts par coeur.. on se ressemble beaucoup tous les deux, il me choucoute tout le temps.. c'est pas du tout un mauvais garçon, son seul défaut c'est l'infidélité.. mais l'infidélité n'est pas un crime, ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'aime pas sa femme.



     


    De toute façon elle lui dit tout le temps : "tu peux avoir une maîtresse si tu veux mais je ne veux pas que tu me parle d'elle." c'est bien qu'elle se doute de quelque chose, mais leur couple est toujours aussi heureux.



     


    Moi perso c'est pas trop mon genre d'avoir deux hommes en même temps sauf exeption où j'ai quelque chose à vanger.. donc tant que je serais avec lui je n'aurais pas d'autre homme dans ma vie et je pense que je vais rester avec lui longtemps.. On parle souvent de sa femme ou de ses ex maîtresses ou ex copines.. avec ses maîtresses si tout marche bien et qu'elles respectent les accords prévus c'est parti pour minimum deux ans..



     


    j'ai beaucoup d'affection pour lui.. je ne pensais pas qu'on allait aussi bien s'entendre tous les deux et qu'il s'occuperait aussi bien de moi.. vraiment rien à dire c'est un amour..


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique