• La bête curieuse

    La cousine qui m'ammène visiter sa maison parce qu'elle a pas envie d'etre seule, ensuite elle m'ammène en courses avec elle parce qu'elle veut pas les faire seules, après ça elle m'invite à manger parce qu'elle a peur de s'ennuyer toute seule..elle me parle comme à un chien..elle me prend pour son chariot..son bouche trou..elle me laisse toute la soirée plantée devant un film d'horreur sans son pendant qu'elle elle parle sur msn et qu'elle écoute la musique de son PC à fond..et le pire c'est qu'elle a tellement de caractère qu'elle m'étouffe..putain j'arrive pas à cy croire..y'à marqué bonne poire sur mon front..ma mère avait raison, ma cousine s'en fou pas mal de moi, y'à qu'elle seule qui compte elle est comme mon frère! je suis déçue.dégoutée.une fois que son copain est rentré elle m'a dit "bon bin je vais me coucher, bonne nuit".en clair ça veut dire dégage.

    ooh les nerfs. mais pourquoi j'ai rien dit?!

    je rentre à l'appart à 23h00, Ange a éssayé de m'appeller toute la soirée mais ça captait pas.Il s'inquietait pour moi.sniff.j'aurais tellement voulu lui parler hier soir.

    après ça Marcelle s'est prise pour ma mère.Elle débarque dans ma chambre encore une fois quand je me mettais en pyjama, comme de par hasard. Je me cache avec le clavier..premier réflexe, meme si ça cache pas grand chose mais bon..fait chier.Ensuite elle m'engueule parce que soit disant je lui aurais pas dit que je sortais.Non mais pour qui elle se prend?! premierement je lui ais dit et ensuite elle a pas à me surveiller je suis assez grande pour faire attention à moi!

    Ah oui et le meilleur..Ce qui m'a mis encore plus en mode vener..c'est sa famille..ils croient que j'entends pas ce qu'ils disent..mais putain..j'ai jamais entendu dire autant de choses méchantes sur moi, autant de mensonges !

    Marcelle leur dit des trucs faux sur moi et le pire c'est qu'ils gobent tout ce qu'elle dit! Mais putain, cette vieille commence à perdre la boule complètement!

    Je sais plus quoi faire pour qu'elle m'aime bien moi..elle et sa famille..

    tous les soirs avant d'aller me coucher je lui prépare le ptit déj' du lendemain matin, je fais le ménage, je la mets en pyjama, je lui fais à manger, la vaisselle. Tous les jours je vais lui chercher des croissants pour qu'elle se régale parce que je sais qu'elle adore ça, je la garde un week end sur deux, je lui fais la conversation quand je vois qu'elle s'ennuie, je lui donne des vitamines pour qu'elle soit en bonne santé, je lui prépare son gouter, je l'aide à mettre ses chaussures, à se déshabiller, je vais lui faire ses courses, je ferme les volets tous les soirs, j'arrose ses fleurs, je compose les numéros de téléphone à sa place quand elle veut appeler quelqu'un, je l'aide à se relever quand elle est fatiguée, je l'aide à monter dans son lit, je lui fais et lui défait son lit, la nuit je me lève pour surveiller qu'elle aille bien et qu'elle est pas morte, je reste à son chevet quand elle est malade..et tout ça..tout ça elle n'en tient meme pas compte, elle s'en fout de ce que je fais de bien.

    C'est ça les vieux, on dit des jeunes mais les vieux..ils n'ont aucune reconnaissance, aucune ! ils ne pensent qu'à dire du mal des autres! sale sorcière.

    je ne sais plus quoi faire pour pour qu'elle dise quelque chose de gentil sur moi. elle me deteste elle et toute sa famille. et pourquoi, pourquoi?! tout ça parce que je ne paye pas de loyer et que pour ça je suis un intru. oui, un intru.

    Et moi qui me croyais parano..ça fait déjà deux fois qu'on me donne la preuve de ce que j'avance. Oui, sa famille fouille dans ma chambre en mon absence.Aujourd'hui la fille à Marcelle croyait que j'étais pas là, elle est rentrée dans ma chambre.Prise en flague, elle était génée, style c'était pas voulu qu'elle rentre dans la chambre.Moi j'ai bien vu ce que j'ai vu.J'ai pris une fois Marcelle en train de fouiller dans mes tiroirs, une autre fois P. le petit fils de Marcelle et maintenant elle..sa fille..sa fille que je croyais de mon coté! je me sent trahie.

    Je n'ais pas le droit à ma vie privée ici. Tout le monde rentre dans ma chambre et fouille dans mes affaires quand je ne suis pas là.Je suis outrée. Génée. Scandale. Je ne me sent pas chez moi. Il n'y a meme pas de verrou sur la porte. Free Enter.

    Le fait que je ne paye pas de loyer justifie t-il que je n'ais pas le droit d'avoir ma vie privée, mon intimité?! Le fait que je ne parle pas beaucoup de ma vie justifie t-il que je sois considérée comme une bête curieuse?! Non, en aucun cas !!!

    Je songe à retourner chez mes parents. Dans un foyer ou personne ne parlera dans mon dos. Dans un foyer ou on m'aime. Mais..si je pars adieu l'indépendance.. à l'appart je suis à 1 minute à pieds de la formation.. si je retourne chez mes parents, il faudra que je me lève des heures à l'avance pour prendre le bus le matin. et rentrer tard le soir. etre loin des grandes surfaces, du ciné et de l'autoécole..retourner dans ma campagne pourrie ou les gens parlent tous les uns derriere les autres.. ou des rhumeurs apparaissent sans qu'on ait rien fait pour les encourrager.si je rentre chez mes parents je devrais supporter leurs disputes, mon frère et sa copine et puis je n'aurais plus de temps à me conssacrer. Ils me prendront encore pour la bonne à tout faire et.. non je ne veux pas..

    maintenant que j'ai gouté à l'indépendance ce sera dur de rentrer chez mes parents. Ici j'ai appart en face de ma formation et en plus je ne paye pas de loyer. C'est trop gros pour que je lache ça. et meme si je fais l'aide soignante, meme si Marcelle me tape sur le systeme, meme si j'ai envie de frapper sur sa famille.. elle mourrira avant moi.

    Si elle veut jouer à ça elle va voir qui est la plus maline. S'il ne doit en rester qu'une je serais la dernière. Faut pas jouer à ça avec moi. Je commence vraiment à en avoir plein les nerfs. J'ai été trop bonne poire. J'aurais du gueuler avant. Je vais pas me laisser écraser, j'en ais marre de me laisser marcher sur les pieds. MERDE.

    A part ça mon ordi beug..il doit y avoir un virus là dedans..il marche au ralenti et des bruits bizards sortent du haut parleur genre tiroir de caisse qui s'ouvre et se ferme toutes les 5 secondes..c'est vraiment une période de merde.

    J'ai les nerfs qui lachent. ça boue là dedans, je vais bientot exploser.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2007 à 15:58
    Oui...
    ...j'ai connu quelqu'un comme ta cousine ; au début je ne disais rien, je ne connaissais personne d'autre. Et pis un jour...y'a eu un clash. Il n'a pas compris ce qui lui arrivait, tiens :) Bon courage à toi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :