• Opération Sauvetage FK avance

    un dernier accord avant le départ et c'est parti pour la grande aventure. Si accord rencontre prévue pour dans un mois. Nous prévoyons tout de A à Z. Je ne sais pas encore où cette histoire va me mener. Pas de risques en tout cas pour moi, c'est pour ça que je me suis lancée. Un peu le stress de la grande aventure. Chercher appart, boulot étudiant, formation, APL.. et logement provisoire. Maman ok, papa? on sait pas encore. Stress de ne pas avoir l'accord. je croise les doigts pour lui. bizarrement je ne tiens pas à lui plus que ça. pour l'instant c'est un ami. juste ami. j'ai quelqu'un d'autre en vue. à savoir lequel viendra en premier vers moi.. enfin non.. je sais lequel viendra en premier.. mais je crois que mon choix est déjà fait. Il reste de la patience à avoir et voir si ça peut aboutir, et comment les choses vont tourner avec FK. Tant je suis casée entre Septembre et Novembre.. olala.. le stress. je sais pas! en tout cas l'éxécution de ce plan s'apprête à bouleverser mon quotidien. fini la routine. En temps normal je me demanderais si je suis bien réveillée, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'air très consciente de ce que je suis en train de faire. nom d'un chien. Croisons les doigts pour que je ne me plante pas.

    A part ça. JG toujours aussi adorable. Tendre, attentionné, doux, affectueux, calin, attachant, sincère, joueur, taquin, travailleur, charmant (non plus ça encore, vraiment mon genre) et j'en passe.. c'est bizard comme la distance peut rapprocher les gens finalement des fois. taillé sur mesure pour moi. pff incroyable.

    Sinon nouveau clash avec l'aide soignante.. je ne saurais dire si je serais là encore dans un mois. une chance sur deux que non. Possibilité que je reparte chez papa maman. Peut être l'occasion de tout remettre en place dans cette foutue barraque jusqu'à mon prochain départ. Je ne sais vraiment pas. C'est clair que si je retourne chez mes parents ça va être dur. Seul l'avenir me le dira. Attente en réponse de travail pour les week end et après les cours. Essayer de m'en sortir un peu mieux en fin de mois. Compte en banque à zéro. Possibilité que je meurs de faim encore pendant un mois ou deux.

    Pas grave. Il en faudra plus pour m'achever. Je suis forte, je suis courageuse. enfin, du moins j'éssais de l'être. Je ne demande plus rien à papa maman. De toute façon je n'obtiendrais plus rien de leur part. Je suis seule et livrée à moi même. Tant pis. Ce n'est qu'un envol programmé un an plus tot. Rien de bien grave. Je m'en sortirais seule. Je suis une battante. Au fait j'ai fermé sa bouche à l'aide soignante, je suis en tord mais elle aussi. si elle cafte je cafte. il fallait pas jouer à ça avec moi. je ne me laisserais pas marcher dessus.

    Sinon.. j'ai reçu coup de fil de la soeur à Marcelle hier soir. Affolée de l'état de Marcelle. Il faut la faire sortir au plus vite de cette clinique pourrie. Ils la droguent trop, on dirait un zombi. Elle ne reconnaît plus personne. Elle ne marche plus, refuse de manger et ne s'exprime pas clairement. Je l'ais appelé ce matin j'ai pu constater la détresse dans laquelle elle était. ça m'a fait mal, j'avais les larmes aux yeux. Elle a beau me casser les pieds quand elle s'y met, je ne laisserais jamais une personne en difficulté seule. Mission Marcelle : la faire sortir au plus vite de cette hôpital avant qu'elle ne se laisse mourrir. Ne pas féliciter sa fille de laisser sa mère seule à l'hôpital pendant qu'elle part en vacances un mois en Egypte. abandon total. Fille injoignable. Pas bravo du tout. Je vais tenir compagnie à Marcelle cet aprem. ça lui fera plaisir que je lui apporte des croissants avec quelques affaires de rechange, champoing, gel douche etc. Nous ignorons la date de sa sortie. si elle sort un jour de là. c'est dramatique. pauvre Marcelle.

    Appris secret il y a deux ou trois jours. Je suis contente. Plan secret prévu pour dans quelques mois. Nous allons reconquérir notre territoire. En attente impatiente du résultat. Objectif : faire revivre la maison abandonné pour qu'elle redevienne la maison du bonheur. J'avais raison sur toute la ligne. Sauvons nos souvenirs. La chose n'aura pas le dernier mot. Nous la traquerons jusqu'à sa mort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :