• c'est clair que tu vas penser que je suis maso

    mais ne sois pas en colère s'il te plaît

    je crois que l'erreur est humaine

    tu ne comprendras pas

    je n'ais pas dis que je le pardonnais

    mais c'est une affaire entre moi et moi

    il est à l'éssai

    je sais à quoi m'attendre

    je n'ais pas besoin de leçon de morale

    je suis mon instinct

    si tu me prouves qu'il me trahit une deuxieme fois malgrè la chance que je lui ais donné

    je jure de l'abandonner

    mais sans être à ma place on ne peut juger

    si celui qui m'a fait du mal mérite que je lui donne une deuxieme chance ou pas

    on fait tous des dérapages, on merde tous un jour gravement

    on verra s'il est capable de déplacer des montagnes et de se tenir à carreau

    je compte sur ta collaboration

    je laisse tout en suspend pour l'instant

    d'abord les exams après on verra

    je ne connais pas encore la suite

    alors ne pose pas de questions


    6 commentaires
  • ça m'a un peu travaillé cette nuit mais étant donné que j'avais du boulot..j'ai pas eu trop le temps de penser à mon oral d'aujourd'hui.

    A part ça j'ai pasé mon BEP blanc de maths hier. J'ai eu 11.Vous vous dites surement que c'est pas terrible.Je sais que j'ai encore des progrès à faire mais pour moi qui suis habituée à avoir 7 en maths..hem y'à un peu d'évolution positive quand même!     :)

    Bon..j'étais super stréssée mais j'ai éssayé de me maitriser..pas de crise d'angoisse aujourd'hui, juste une grosse boule au ventre.J'ai un peu bagayé au début..c'est le stress..j'arrive pas trop à contrôler ça..mais j'ai pris de l'assurance très vite.

    ça s'est bien passé. La formatrice était contente. ça y est le stress est parti. ça fait du bien.

    J'ai encore du taff ce soir. Vendredi c'est le concours d'entrée en bac. J'espere être parmi les 15 premières sinon j'ai plus qu'à me trouver un boulot jusqu'au mois de juin 2008.

    A part ça..Marcelle a récidivé ce matin..j'ai piqué une crise de colère mais je crois que ça lui fait plaisir de m'emmerder. ça lui fait plaisir que je lui cries dessus aussi. On a appelé le docteur pour qu'il vienne bientot lui changer ses médicaments. Sa fille va lui demander de la placer un mois à l'hopital pour qu'elle se calme. ça serait super cool. ff un mois sans elle..génial.

    Je commence à gagner par rapport à sa famille. ça y est j'ai enfin le droit d'avoir un verrou sur ma porte. bin oui tout le monde rentre quand je suis pas là, fouille dans mes affaires et Marcelle toque même pas avant d'entrer...

    sa famille voit enfin qu'elle a raconté des mensonges à mon propos. ça me rassure.

    Je veux bien avoir quelques défauts mais quand même..avec elle je suis loin d'être invivable. Ma grand mère serait heureuse que je m'occupe d'elle comme ça quand elle sera plus vieille.pff


    1 commentaire
  • Me voilà rentrée à l'appart. J'étais rentrée chez mes parents hier soir. Marre de Marcelle, besoin de famille et d'un peu de réconfort.

    J'ai mal au coeur..la forme oui ça va..mais le moral..un peu le blues..la solitude..un vide immense..peut être trop de réflexion de ma part..c'est clair que ça tourne toujours au drame quand je tente de m'auto-analyser..un vide énorme que j'ai tenté de combler en faisant des conneries..des tas de conneries d'ailleurs toutes plus débiles les unes que les autres même si elles m'ont apporté quelque chose de positif après coup.

    J'ai réfléchis à ce que tu m'as dit une fois Frenchy. La phrase commençait par "mon ami Freud dirait que ........" en fait ça m'a beaucoup travaillé ces derniers temps et j'ai trouvé que t'avais raison.

    Quand à toi ti Ange pareil..tous tes conseils..ces heures à parler avec toi..ces fois ou tu me ramasses à la pelle et à la balayette..où tu me surveilles..où tu m'évite de rencontrer des mecs pas très clairs..

    juste un ptit truc bref pour dire merci aux gens qui veillent sur moi malgrè mes bêtises..

    à part ça..bin ce soir du taff qui m'attend à la place de quelques heures de sommeil..

    demain je passe mes oraux au centre de formation..

    jeudi bilan avec la mission locale et ma formatrice..

    vendredi concours d'entrée en bac pro..il faut vraiment que j'assure.

    donc voilà..ni le temps ni le moral pour repondre aux commentaires surtout lorsqu'ils sont un peu oppressants. J'ai pas la tete à ça. Merci quand meme.

    Samedi et dimanche je serais chez mes parents.. après ça plus que lundi mardi et mercredi de cours et enfin j'aurais droit à des vrais tites vacances en famille..en esperant que ce soit pas annulé..

    j'vais me ballader dans les dunes..aller à la mer..manger au resto..faire bronzette sur une terrasse..shopping..veillée nocturne..piscine..bref relaxation!


    4 commentaires
  • moi qui parlait politique sur le tchat aujourd'hui j'ai oublié qu'il y avait les résultats ce soir..

    mon père est passé me prendre en voiture pour aller manger un bout quelque part avec toute ma famille.

    On a décidé de faire la paix ce soir et d'aller à la pizzeria de F.Il a fallu que je rentre pour faire à manger à Marcelle entre temps. Marcelle qui a encore fait des siennes aujourd'hui.

    Et ce soir j'avais que 20minutes pour lui faire à manger, la mettre en pyjama, m'occuper de ses médicaments et de son lit mais non..madame a décidé de m'ennerver une fois de plus.

    cet aprem malgrè moi elle a appellé sa soeur gravement malade pour qu'elle vienne lui tenir compagnie..pff j'étais juste à coté, mais elle s'en fiche de moi.

    Une fois que j'ai eu fini ce que j'avais à faire, légèrement en retard mon père est repassé me prendre sur mon parking.

    On pense à faire mettre Marcelle dans une maison de retraite. Elle devient invivable. Elle fait des énormes caprices. Elle téléphone à sa nièce à 06h00 du mat' pour qu'elle vienne lui tenir compagnie. Non non non. ça va pas être possible de supporter ça encore longtemps.

    Qui dit Marcelle en maison de retraite dit moi de retour chez papa et maman.. devoir me coltiner mon frère tous les jours.. ça risque de ne pas très bien se passer mais je lui ais montré ce soir qui c'était la plus forte. Monchangement de comportement à son égard le stupéfait. En fait ça l'horrifie. La vérité c'est qu'il a peur de moi. Peur que je l'approche, peur que je lui dise des trucs gentils, peur que je lui offre des ti cadeaux.. et oui ça fait peur la gentillesse quand on a un fond mesquin et contraire à ce qu'on a en face! Ce soir j'ai réussi à me faire respecter. J'ai meme obtenu ce que je voulais de lui tout au long de la soirée. C'est génial.

    A force de nuits fragmentées j'en pete un cable. Je ne sais que dire à doudounet pour l'instant pour justifier le fait que je lui en veuille à part qu'il est tombé dans un piège..mais ça je ne peux pas lui dire.Je suis déçue. Très déçue. Il y aurait moyen de pardonner mais pas dans les prochains mois. Je fais la grève des mecs pour l'instant.

    Je lui avais offert le bonheur sur un plateau. C'est tout ce qu'il esperait et qu'il avait pas eu depuis longtemps. un truc de ouf.. la recette du bonheur parfait! mais non. Monsieur a convoité une autre femme qui l'a entrainé dans un piège pour me mettre en garde. Résultat il se retrouvera tout seul. voilà. il a tout perdu. j'ai décidé de ne plus le contacter jusqu'à ce qu'il me dise la vérité. Je vais faire la morte quelques jours. il n'a qu'à faire le premier pas. C'est lui qui est en tord.

    A part ça.. j'admets que j'y ais été un peu fort sur l'article précédent à propos des hommes. J'ai écrit ça sur un coup de colère et je ne rectifierais pas. Pas de censure de moi ici. Il est vrai que je ne suis jamais encore tombée sur une perle rare à part Le Chat de bloggland qui a été un amour et que j'ai été bête de quitter..C'est vrai, je rectifie ce que j'ai dit dans l'article précédent. Les mecs ne sont pas tous des cons. Mais la plupart sont trop lâches pour dire la vérité. Dans la phrase "il n'y a aucun homme pour relever l'autre" je ne parlais pas par exemple de l'armée ou d'une situation ou un homme doit etre solidaire à un autre mais d'un homme qui cache un secret à celle qui l'aime et ce secret devient vite un mensonge qu'il est incapable d'avouer.C'est clair que parmis mes ex un seul a été à la hauteur de ce que j'attendais vraiment. Un seul. Alors là je dis, les mecs bien ça existe mais ils sont super rarissimes.

    Voilà. Et une fois que l'humain a connu mieux comme situation impossible de lui faire faire marche arrière. Alors peu importe si des lois interdisent aux gens d'aimer quelqu'un du meme sexe qu'eux plus tard, ce qui est fait est fait : il est trop tard. De plus tout ce qui est interdit attire, donc on ne peut rien faire. Je fais référence aux personnes politiques qui voudraient interdire les couples homo et autres acquis de l'humanité.

    Ils se retrouveraient vite renversés par le peuple et guilletinés à la façon d'aujourd'hui ^^

    PS : J'ai lu et relu et re relu les programmes de Ségo et de Sarko.. les deux étaient un peu effrayants mais je suis quand meme contente que Sarko ait été élu. Mais bon.. ne faisons pas trop la fête.. si ça se trouve ça va être la catastrophe totale. On verra bien.

    C'est clair que Sarko fait penser à une sorte de dictateur, surtout sur le net.. mais Ségo elle.. c'était vraiment vraiment effrayant de la voir présidente.. bon allez j'arrête de parler politique. Bonne nuit les gens. Et puis ne soyez pas vexés les mecs ^^ 


    3 commentaires
  • les mecs sont tous les mecs y'en a pas un pour relever l'autre.

    Même pas foutu d'être sincère et de dire la vérité.

    C'est bien ce dont je me doutais. Je suis un bouche trou. ça fait super plaisir.

    Vraiment tous chelous les mecs.. j'en ais marre marre et remarre..

    tous les jours mon horoscope me dit que les astres sont pas favorables à mes z'amours..

    mais j'mobstine.. j'voulais quand meme lutter..mais bon.. je crois qu'on peut pas faire autrement.

    le pire c'est que doudounet est un mec comme j'les aime.. j'peux rien lui repprocher à part d'avoir dragué deux nanas en même temps..

    hein?!qu'est ce qu'il a fait?! éssayerde trouver l'amour c'est un crime??? bin là oui je crois même si c'était pas forcément évident à mes yeux ça.

    Mais bon..ce qui n'est pas un crime à mes yeux l'est aux yeux des autres.

    En fait j'ai compris que c'était moi qui pardonnait trop de choses. Pff ma mère m'a faite trop gentille. C'est de famille, on peut pas controler je crois.

    Il va falloir que j'apprenne à être méchante. Ouais, je vais être méchante.

    Saleté de mec. J'pense même à devenir lesbienne officiellement.


    4 commentaires