• qui ont abandonné ce pauvre petit chiot sans défense au bord de l'autoroute et qui l'ont laissé sans eau ni nourriture en pleine canicule..durant des jours..



     


    et à tous ces animaux victimes de la bêtise humaine.



     


    Je l'ais receuillie comme si c'était mon bébé.. mais tous ces frères n'ont pas eu cette chance.. on abandonne pas un animal comme ça, c'est inhumain..


    votre commentaire
  • couchée à 3h00 du mat.. pique nique entre voisins.. bonne ambiance.. ça a un peu renoué les liens.. et puis on vit dans la même rue mais il y a des gens dont on ignorait totalement l'éxistance..



     


    ça a fini en bataille d'eau.. et puis on s'est tous échangés les numéros de téléphone..



     


    tout le monde avait apporté son petit quelque chose à manger c'était convivial, on s'est bien marrés ^^



     


    30 voisins à la même table dont un qui a fini la soirée par terre à vomir après s'être enfilé un cammenbert entier cuit au barbecue et je ne sais combien de verres d'alcool. Bien fait mdr



     


    On boit quand on sait qu'on tient bien l'alcool sinon on boit pas.



     


    Une envie folle de danser ces derniers jours.. la pêche.. je suis vraiment amoureuse de mon homme cette fois.. ça a mis du temps à venir mais il a fini par envoûter mon coeur..



     


    voir son regard posé sur moi lorsque je pars de chez lui, il me sert dans ses bras et me dis : "ma chérie si tu savais comme je suis content que tu sois venue passer la journée avec moi, je suis heureux d'être avec toi, tu vas me manquer tu sais."



     


    et oui.. lui aussi il me manque déjà.. car il est parti en vacances jusqu'au 10 septembre..avec sa femme..



     


    et oui je suis amoureuse d'un homme marié, je sais ce que certains d'entre vous pensent, je sais que je ne suis pas innocente mais je ne suis pas non plus une briseuse de couple.



     


    Nous nous sommes mis d'accord dès le début lui et moi, je ne veux en aucun cas nuir à leur couple ni avoir une importance supérieure à celle de sa femme car c'est elle la femme de sa vie pas moi et si ça devait arriver je le quitterais.



     


    J'ai hésité longtemps avant de me mettre avec lui, au début c'était un non catégorique..



     


    mais il n'a pas agit comme tous les hommes qui veulent des maîtresses, il a été vraiment différent sur ce coup là et.. ça a accroché.. je l'ais trouvé vraiment attachant..



     


    avant je n'étais pas une fille comme ça mais après tout.. la vie est faite pour être croquée à pleine dents.. j'avais pas envie de m'engager dans une grande relation avec un homme qui me demande tout le temps où je vais, avec qui et qui me dit : "surtout ne fais pas de bêtises, fais bien attention à ne pas te faire draguer par d'autres mecs". oh non ça je ne peux plus le supporter, besoin de liberté et surtout de ne pas avoir à justifier sans cesse mes actes. Pas de temps non plus de me consacrer à un grand Amour cette année, j'ai trop d'examens à passer et d'occupations en dehors des cours.



     


    Alors je me suis dit pourquoi pas.. et puis après tout personne ne le saura..



     


    et voilà ça fait bientôt un mois et demi qu'on est ensemble.. et je suis super épanouie depuis que je le connais..



     


    je suis heureuse.. il me laisse toute la liberté que je désire et il ne se permet pas de me juger.. il est juste là tout près, qui veille sur moi un peu comme un ange gardien.. il est adorable, il connait mes goûts par coeur.. on se ressemble beaucoup tous les deux, il me choucoute tout le temps.. c'est pas du tout un mauvais garçon, son seul défaut c'est l'infidélité.. mais l'infidélité n'est pas un crime, ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'aime pas sa femme.



     


    De toute façon elle lui dit tout le temps : "tu peux avoir une maîtresse si tu veux mais je ne veux pas que tu me parle d'elle." c'est bien qu'elle se doute de quelque chose, mais leur couple est toujours aussi heureux.



     


    Moi perso c'est pas trop mon genre d'avoir deux hommes en même temps sauf exeption où j'ai quelque chose à vanger.. donc tant que je serais avec lui je n'aurais pas d'autre homme dans ma vie et je pense que je vais rester avec lui longtemps.. On parle souvent de sa femme ou de ses ex maîtresses ou ex copines.. avec ses maîtresses si tout marche bien et qu'elles respectent les accords prévus c'est parti pour minimum deux ans..



     


    j'ai beaucoup d'affection pour lui.. je ne pensais pas qu'on allait aussi bien s'entendre tous les deux et qu'il s'occuperait aussi bien de moi.. vraiment rien à dire c'est un amour..


    2 commentaires
  • de n'avoir pas vu une personne durant tellement de temps que vous en avez oublié la dernière fois..



     


    Et pourtant cette personne, elle compte beaucoup pour vous..



     


    Et puis un soir surprise.. le téléphone sonne.. et cette voix vous êtes persuadé de la connaître mais pourtant vous hésitez..



     


    Vous vous dites que ce n'est pas possible.. vous tentez de revenir à la raison.. mais non, c'est bien elle...



     


    ça m'est arrivé il y a deux jours.. Elle est revenue, j'avais envie de pleurer en entendant sa voix au téléphone.. et pourtant j'avais l'air si froide..



     


    J'ai entendu un "ça fait tellement longtemps que..qu'on ne s'est pas vu toutes les deux..je..je t'atends..là, tout près de chez toi..je ne reste pas longtemps..mais viens me voir si tu veux"



     


    à chaque fois que j'entends sa voix ça me bouleverse.. cette fois elle a passé le test..



     


    1 an bientôt qu'on ne s'était pas vues.. 1 an sans nouvelles.. enfin, c'est plutôt elle qui n'a jamais eu de nouvelles de moi parce que moi j'en ais eu par intermédiaires..



     


    Je me demandais si l'amitié allait survivre à la rue.. s'il allait survivre à l'amour du même homme.. si elle allait surmonter la drogue et la prostitution.. si elle allait surivre au froid de l'hiver et aux dangers de la nuit..



     


    40 minutes après la voilà devant moi.. ça me fait un plaisir fou et pourtant j'hésite à le montrer.. Je cache ce que je ressent.. et tout au fond de moi je me souviens de la blessure.. lorsqu'elle est partie comme ça.. sans laisser de nouvelles.. sans indice.. nul part où la retrouver.. si peut être quelque part dans un skuat avec quelques drogués passifs..



     


    Je me souviens toutes ces larmes que j'ai versé.. lorsque j'ai appris qu'elle était dans le commat... lorsqu'on m'a dit qu'elle avait fait une overdose.. lorsqu'on m'a dit qu'on lui refusait une seconde chance.. Lorsqu'elle a passé Noel dehors sous la neige sans la famille qu'elle avait tant aimé et qui l'a mis à la porte.



     


    Je me souviens de cet homme étrange qui fut mon ami quelques mois, en qui j'avais placé ma confiance alors qu'il avait tellement de choses à cacher.. et un jour j'ai compris qui il était.. un criminel.. un homme au coeur de pierre qui se cachait.. je le savais.. il fuyait quelque chose.. non, c'était quelqu'un qu'il fuyait.



     


    Aveuglement j'ai cru qu'il pourrait changer, je l'ais pris pour son sauveur, j'étais fière d'elle.. et c'est un peu lui qui l'a entrainée au fond du précipice..


    votre commentaire
  • bien dans le coltard.. J'ai l'impression d'être endormie.. La Directrice me demande à quelle heure je me suis couchée.. Euh 6h00 du mat' Madame lol




     


    "Mon dieu ces jeunes sont fous!"




     


    d'ailleurs en parlant de la directrice je sais pas ce qu'elle a en ce moment...elle est gentille lol




     


    elle me dit merci à chaque fois que je lui apporte quelque chose..elle me souhaite bon appétit..elle me dit que je peux partir en avance le soir..elle me donne deux jours de congés d'affilés..qu'est ce qui lui arrive?mdr




     


    avant c'était limite si elle me traitait comme son chien..ni merci ni merde.."je vous préviens vous ne partirez pas tant que ce dossier ne sera pas envoyé!"




     


    bin dis donc..elle a du avoir un mot discret sur ce que projette de faire le nouveau PDG..1 mois d'essai et hop si il voit qu'elle n'est pas assez bien pour son poste..à la porte. Mais chut...




     


    Voilà sinon mon chéri me manque.. Ce blogg a été crée spécialement pour abriter notre secret et je n'ais toujours pas parlé de lui.. pourtant je dirais presque que je l'aime plus que tout.. Enfin ce serait exagéré.. Je l'aime tout simplement.


    2 commentaires
  • hier on est allé fêter les 21 ans de ma cousine en boîte.. sortie entre filles... Sauf qu'il y avait un ex à elle qu'elle voulait nous présenter.

    Ah..depuis le temps qu'elle m'en parlait..Effectivement il est tout de suite venu vers moi, un gars très sympathique. Pas trop l'envie de danser hier soir..

    4h30.. on commence à s'ennuyer.. bon allez on va finir la nuit en regardant un dvd à l'appart. L'ex est invité bien sur. On lui dit de nous suivre avec sa voiture, on doit d'abord ramener les filles qui veulent rentrer.

    Ma cousine me dit d'aller lui dire qu'elle va rammener sa copine et qu'elle revient. Elle me dit de monter dans sa voiture en attendant. Je lui demande si je peux skuater sa voiture, il me dit : "bien sur monte".

    Je le connais à peine..Mais le courrant passe bien entre nous.. On fait connaissance.. Il est très gentil..

    Ma cousine fait exprès de ne pas me reprendre au passage du coup c'est lui qui me rammène. Cool.

    ça va il conduit vraiment bien.

    05h00.. on arrive à l'appart.. on est plus que trois.. Ma cousine, lui et moi. On boit un petit coup d'eau..

    on met le lecteur DVD en route.. on parle.. on rigole .. en fait le film on en a rien à faire..

    06h00.. on fini par s'endormir tous les trois.. lui sur la banquette.. moi par terre près de lui..elle, dans son lit.

    08h30.. ma cousine me réveille en sursaut.. "c'est l'heure d'aller travailler, dépêche toi lève toi!"

    la première réaction que j'ais..oh comment on éteint ce maudit lecteur dvd.. il fait un boucan pas possible..

    mal réveillée je prends la bouteille pour la télécommande et je tente désespérement d'éteindre le lecteur avec en appuyant sur les chaussures de l'ex à ma cousine.. bien étrange méthode lol

    puis j'entends un "putain t'es trop conne" suivi d'un rire. Olala je sent que la journée commence bien.

    Finalement elle éteint le lecteur voyant que je ne suis pas en état de le faire.

    L'ex se réveille, je lui dis aurevoir. "tu veux que je t'ammene au boulot?" "non ça va t'inquiete merci.A bientot j'espere." "oui à bientot.bonne journée."

    trop sympa l'ex, j'adore :)


    votre commentaire