• où je croyais encore à toutes ces histoires de magie, de contes et légendes.. mais j'ai du grandir trop vite.. je crois qu'on m'a poussé à ne plus y croire..

    mais je sais.. je sais quelque chose.. et madame B. aura beau être éffrayée par mon cas, je sais qu'au fond de moi j'étais éveillée.

    je sais tout ce qui s'est passé, j'ignore comment cela a commencé mais j'ai compris pourquoi et je sais comment ça s'est terminé.

    Mais il y a certaines choses que l'on doit garder pour soi. qui sont trop précieuses et trop dangereuses.

    Elle n'a pas pu riposter. C'était donc la vérité. Il y aura toujours quelque chose en lequel je ne césserais de croire. 

    Si j'ai été malade? non je ne l'ais été à aucun moment. Les tests ont prouvés qu'il ne se passait rien d'anormal dans ma tête.

    Comme quoi les cotés noirs d'un être peuvent reveiller bien des choses étranges.

    Souvenirs noirs.. souvenirs traumatisants.. des souvenirs auxquels personne n'accepterait de croire.

    chut.


    votre commentaire
  • Hier j'ai craqué.. J'étais seule avec ma mère.. Je lui ais dit clairement ce que je pensais de mon frère et de ses actions qui se répercutaient sur elle et sur moi.

    Elle a pleuré, moi aussi j'avais les larmes aux yeux. Y'avait tellement de haine qui sortait de mon coeur. Tellement de honte d'avoir un frère comme ça, tellement de répugnance envers lui et le mal qu'il fait à ma mère en s'en foutant. Fils, indigne, frère indigne, fils égoiste. Je lui ais demandé de le mettre au pied du mur. D'être plus ferme avec lui. Mais avant qu'elle agisse.. C'est donc moi qui vais m'en charger. Dès que mon frère rentre de son week end demain soir je vais lui expliquer la situation.

    C'est certain qu'il va mal le prendre, que normalement ce n'est pas à moi de faire ça, qu'il va crier, qu'il va vouloir me tuer et j'en passe des meilleures.. mais il faut bien que quelqu'un lui mette un ultimatum pour qu'il réagisse.

    Je lui donne un mois pour bouger son cul et aller se chercher n'importe quel boulot qu'il trouve pour rembourser tout l'argent qu'il doit à ma mère sinon je balance tout et mon père le foutra à la porte.

    voilà, s'il faut en venir aux menaces pour qu'il se décide de réagir enfin, je suis capable de les mettre à éxécution et cette fois je ne reculerais pas.

    cette situation a assez durée. il est temps qu'il rentre dans le droit chemin. il est temps que tout rentre dans l'ordre dans cette famille ou personne n'est à sa place.

    ça fait du bien de vider ma valise, de tout lâcher enfin ce que j'avais sur le coeur et qui me rendait malade. A ma mère aussi ça lui a fait du bien de se confier. Elle m'a avoué encore d'autres choses qui m'ont fait mal.. et tout ça à cause de mon frère.

    Bon à part ça.. mon meilleur ami m'a appelé hier, ça m'a fait trop plaisir.

    Les cigales sont revenues.. j'adore les entendre chanter. il fait beau. je suis de bonne humeur.

    Aujourd'hui j'ai décidé d'écouter un CD au lieu de mettre la musique téléchargée sur le PC. C'est un signe de très bonne santé ça lol

    Dehors y'à des claxons fantaisies.. quelqu'un est en train de se marier.

    Tandis que mon ami M. est rentré d'urgence à l'hôpital il y a deux jours. Echec Time. Il est en train de mourrir. Je me prépare mentalement à la fin. Je sais que ça va me faire mal. Je m'attends à tout instant que l'on m'appelle pour me dire qu'il n'est plus de ce monde.

    Quand à Marthe, elle, pour cette fois elle s'en est sortie indemne. Elle s'est réveillée de son coma et même si elle ne se souvenait plus de personne au début c'est revenu. Elle devrait rentrer chez elle bientôt. Ce n'était pas son heure.

    Voilà, rien à ajouter. Bonne journée les Gens.


    1 commentaire
  • j'ai retrouvé ma bonne humeur. ma vitalité, mon éfficacité et ma curiosité.

    ce matin on a commencé à travailler en équipe avec Ingrid. Très vite on s'est trouvé des points communs et à la fin de cette journée..nous avons découvert que nous étions exactement les mêmes.

    Aujourd'hui le Destin a placé quatre indices sur mon chemin. J'ai fait un face à face avec mon avenir. Eu la confirmation du métier qui ferait mon épanouissement, j'ai trouvé la future entreprise où je travaillerais et j'ai rencontré ma future associée.

    On a démarché les entreprises ensemble.. on était parties pour continuer notre chemin séparemment et finalement on ne voulait plus se quitter. Je suis heureuse de cette journée.

    Je pense qu'il n'y a pas de hasard, c'est le Destin qui nous envoie des signes. à nous de les voir.

    On a très bien été reçues, j'ai peut etre meme trouvé mon futur stage.

    Demain je fais la paix avec ma mère. On va manger au resto..et faire du shopping.

    shopping sans sous ok..et puis après tout on s'en fou, on a qu'une vie et il faut en profiter. merde .

    A part ça..JG est un peu fatigué depuis hier..il me repousse un peu sans s'en rendre compte..mais ce n'est pas grave.

    Je suis heureuse. Je suis retournée au centre médico psychologique pour ados dans le cadre de mon questionnaire de formation. J'ai retrouvé ce lieu rassurant que j'avais connu. l'ambiance conviviale et le soutient. ça m'a fait plaisir de revoir l'équipe qui m'avait encadré.

    ça leur a fait plaisir aussi que je n'ais pas abandonné mes études et que je me sois accrochée malgrè mon renfermement sur moi meme. ça leur a fait plaisir d'entendre mes projets professionnels.

    j'vais bien, j'vais bien. à bientot les gens.


    votre commentaire
  • j'suis super active là..d'une éfficacité redoutable..j'ai retrouvé le moral, j'ai rattrapé mes heures de sommeil en retard, fait le ménage et cet aprem démarche des entreprises pour des stages avec Ingrid.

    Je ne crois pas au hasard. Parfois le destin vous envoie des signes, à vous de les voir.

    Aujourd'hui j'ai rencontré mon avenir et ça je peux vous dire que ce n'était pas une coincidence.


    votre commentaire
  • C'est en ne cherchant rien qu'on trouve..

    C'est un mélange de chaque côté positif de mes ex.. La façon de vivre de R., la tendresse et l'affection de S., le côté déconneur de J.

    Il est beau..

    totalement compatible avec moi.. tout ce que j'ai toujours recherché.. un peu loin pour l'instant, mais on entretient le lien. Il accroche, il attache.

    on est pareils. sans doute que si on se voyait en réel on s'attacherait l'un à l'autre.

    no comment. on verra dans 11 mois s'il m'a attendu ou pas. il en coule de l'eau sous les ponts en 11 mois hein.

    Je l'apprécie beaucoup. Profitions de l'instant présent.

    Je ne me jette plus à l'eau, j'ai fait trop d'erreurs sentimentales ces derniers temps.. pas envie d'etre déçue à nouveau alors je le laisse venir à moi.


    votre commentaire