• Today..

    J'me sens faible. niveau physique beaucoup de fatigue. vulnérable aux yeux des autres : j'apparait comme quelqu'un qui ne sait pas maitriser ses émotions. la preuve à l'oral de ce matin, un échec total. tant pis. le prochain sera mieux. ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

    je remarque des efforts considérable au niveau de l'entente avec les gens. j'ai fait un effort et le reste est venu tout seul. ça va un peu mieux.

    J'ai revu Anne dans la grande rue. Je lui ais sauté dessus. ça me fait tellement plaisir de la revoir. j'ai traqué ma formation pour qu'il la reprenne en intervenante comptabilité mais personne ne reste jamais bien longtemps là bas. dommage. j'ai fini par adorer ses cours et elle meme en tant que personne. on s'est échangé les numéros de portable. on ira boire un coup ensemble bientot j'espere. je suis contente. elle me manquait.

    sinon.. résultats du BEP ce soir 16h. je saurais enfin si je me suis plantée ou pas.

    preuve de la bonne qualité de l'enseignement de notre formation : 100% de réussite au BAC en une seule fois. et c'est comme ça toutes les années. ça rassure.

    sinon.. que dire.. je suis épuisée.. j'ai pas un sous en poche.. j'ignore totalement quand je vais etre payée par ma formation et je suis seule face à moi meme.. je vais peut etre aller voir le CCAS.. pour demander une aide d'allocation jeune adulte.. ça serait cool.. étant donné que mes parents ne peuvent plus survenir à mes besoins...

    bref.. sinon la mission FK avance jour après jour.. on arrive enfin à communiquer plus de coinq minutes au téléphone.. il dit que je l'impressione.. que je n'ais vraiment pas l'air d'une fille timide.. on rigole bien.. c'est sympa tout ça.

    à part ça.. moral.. qu'est ce que je pourrais dire.. choquée d'avoir été voir Marcelle à l'hopital hier.. non pas la visite qui m'a choqué mais le fait de ne pas la reconnaitre. ils s'occupent très mal d'elle. elle a perdu environ 8 kg. elle est faible, ne peut plus rien faire seule. la pauvre. ça m'a brisé le coeur. je ne sais pas s'il lui reste encore longtemps à vivre. un mois ou deux au plus si elle n'est pas reprise en main. il faudrait la faire sortir de là. et vite. c'est tout ce que j'ai à dire.

    je rentre chez mes parents ce soir. retour de papa demain midi. enfin. il me manque mon papa. j'ai trop hate. j'espere que je ne vais pas échouer au BEP sinon il sera déçu. il a placé tous son espoir en moi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 13:53
    ***
    Pour l'oral t'en fais pas c'est toujours dur les premières fois. Moi je me souviens quand je cherchai du boulot, il fallait que j'explique ma formation et tout. Le premier bonhomme à qui j'ai parlé j'ai tellement pas reussi à former une phrase que j'ai tirer la langue en faisait baaââââ pour me reconcentrer. C'est seulement après avoir vu sa tête que je me suis rendue compte de la grimace que j'avais faite!! Je croise les doigts pour ton BEP!!
    2
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 20:02
    Marcelle...
    Au fil du temps je me suis attaché à cette gente Dame... L'histoire du tapis puant le chameau m'avais fait bien rire... Ses incursions dans votre chambre à tout moment sans prévenir... J'ai un sentiment de compassion que je partage avec vous... Un jour nous serrons tous comme "Marcelle" sous une forme ou une autre ! C'est pour cela qu'il faut vivre chaque instant comme étant le dernier avec humilité. Bien à vous. Armanny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :