• today

    Tous mes proff d'Economie-Droit ont toujours trouvé que j'avais un très grand potentiel dans cette matière. Bon..j'avoue l'Economie j'en ais rien à faire..mais le Droit..le Droit c'est vraiment mon kiffe. Je reste encore stupéfaite de la note que j'ai eu au BEP, un joli 18/20 alors que je m'attendais à un 14 ou une note dans ce genre là..

    Parfois j'ai beau me sous estimer ou être trop perfectionniste avec moi même, c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats. On aura beau dire, si un jour je deviens vaniteuse je ne parviendrais jamais à d'aussi bons résultats. (n'allez pas croire que je m'envois des fleurs non plus hein)

    à part ça..j'adore parler avec JG sur msn..meme au tel..toujours zéro erreur. alala s'il était à coté de moi celui là je lui volerais bien un baiser. sinon toujours amoureuse de personne.

    Je ne suis pas certaine que le courant puisse passer un jour avec Michael.. enfin si ça passe..mais pas assez de conversation malgrè nos points communs..je ne sais pas..on va laisser faire..on verra bien quand on se rencontrera.

    Et puis..à part ça ce matin un peu endormie..j'ai lutté pour aller en cours..mais avec du Droit ma journée a très bien commencé.

    J'ai eu un entretien avec CM au sujet de mon stage. Elle m'a remotivé.

    Y'à pas à dire, ce centre de formation a vraiment une équipe de choc.

    Hier j'ai parlé au grand méchant loup. elle s'est confiée à moi. j'allucine. elle me fait confiance ? c'est une femme qui a un très grand sens de l'observation et de la critique. aussi bizard que cela puisse paraitre, elle a beau avoir la réputation d'une méchante moi j'adore quand elle est devant moi et qu'elle me juge. j'éssais de savoir ce qu'elle pense de moi. c'est un bon reflet des choses à ameilliorer sur soi meme. parfois ça me prend je lui demande qu'est ce qui cloche parce que je sais qu'elle a les yeux de partout et qu'elle me dira les choses franchement mais avec un très grand tact. très bon pour mon ptit coeur sensible ça. j'ai une profonde admiration pour cette femme et ses compétences professionnelles.

    Le Bisounours m'avait laissé un message il y a quelques jours.. je ne le rappelerais pas. Pas envie de me prendre la tete. c'est fini ses gamineries. je ne supporte plus ça.

    à 13h30 j'ai revu le SDF en face de chez moi. il s'est approché de moi en criant "oooh coupineee". A ce moment là je lui ais lancé un regard agressif, "ah non hein marche arrière j'ai envie de passer une bonne journée ! allez pchh". bon ok j'avoue des fois j'ai des réactions bizarres mais c'est éfficace au moins. il a fait demi tour direct cette fois. ouf! si vous saviez comment mon coeur a sursauté quand je l'ais vu! grr

    bref..me voilà remotivée..encore en recherche de stage..je crois tout simplement qu'hier était un très mauvais jour..et vi..y'à des bons et des mauvais..une chose est certaine c'est qu'il faut persevérer.

    en cas de dernier recours je fais mon stage aux pompes funèbres ! sympa non?!mdrr

    bin quoi..je suis certaine que je serais meme capable de prendre des crises de fou rire dans les pompes funèbres..et puis c'est vrai ça, CM a raison, ça fait aussi parti du social et il y a plein de choses interessantes à faire là dedans. ok c'est pas terrible de voir des pierres tombales toute la journée et des fleurs en plastique mais bon.. niveau professionnel ça peut apporter quelques connaissances en plus !

    ça pour être original.. ce serait vraiment un stage insolite lol

    mais avant d'en arriver là j'ai déjà quelques pistes..ah..non mais..je vais bien y arriver à trouver ce maudit stage!

    et cette fois je m'en sortirais sans l'aide de papa. je préfère rentrer dans une entreprise par mes propres moyens, pour ce que je suis vraiment, moi et mes compétences plutot que de faire jouer mes connaissances. j'apprends à être débrouillarde.

    ça a marché pour mon premier emploi, je vois pas pourquoi pas pour les suivants !

    bref voilà..ma bonne humeur est revenue..ouf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :