• ...........

    Depuis lundi..c'est à dire depuis le début des épreuves écrites dans mon ancien lycée j'croise Cupidon...

    j'croyais qu'en partant j'laurais oublié.. d'ailleurs j'avais zappé le mal que ça m'faisait de le croiser sans arriver à lui parler comme je voudrais parler..j'avais zappé le mal que ça m'faisait d'etre amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas..

    et puis à chaque fois que je le vois tous les jours ça revient de plus en plus.. j'rougis à nouveau.. j'fais comme si de rien n'était mais au fond.. ça fait un an.. un an que j'ai flashé.. un an qu'il sait.. un an qu'il ne sait pas comment réagir avec moi..

    c'est toujours pareil.. j'suis une fille adorable.. oui oui j'le sais.. mais là j'commence sérieux à etre en manque de tendresse.. en manque d'amour et pas de cul.. en manque de quelque chose de vrai et sincere..

    parfois on cherche l'ame soeur à des milliers de kilomètres alors que peut etre sans le savoir elle est à coté de nous.. ptetre qu'on la connait déjà..

    j'ai écris un post tout à l'heure.. qui s'est éffacé pour pas changer..bloggland me tape sur le systeme..

    30 minutes avant les exam je marchais au bord de la route..j'avais décidé d'aller faire un tour dans le parc pour destresser un peu..j'étais encore partie avec l'idée que j'étais une perdante..j'pensais..j'avais la musique à fond..

    un petit moineau m'a percuté..il est tombé dans le ptit canal..j'ai pas réagi sur le coup..j'étais absorbée par je ne sais quoi..

    une femme s'est arrétée à coté de moi elle criait..j'entendais rien j'avais mon mp3 à fond sur les oreilles..j'ai enlevé mes écouteurs..elle m'a dit pour l'oiseau..j'avais vraiment rien capté..

    alors j'ai courru dans le canal pour le sauver..puis j'ai enfin réussi à le rattraper..je l'ais pris dans ma main il était tout mouillé tout froid..j'ai éssayé de le réchauffer..pas le temps..il a ouvert son ptit bec..une derniere respiration et il est mort dans ma main.

    ça m'a fait mal..j'voulais le réanimer mais j'avais peur de le tuer au cas ou il ne serait pas mort..j'voyais plus son ptit coeur soulever son ventre..j'en ais conclu que.....................

    j'ai traversé la route..il était toujours dans ma main..j'lais déposé sur un mur au soleil..au cas ou..ça le réchaufferait et peut etre qu'il pourrait se reveiller? je ne sais pas..je croyais sincerement qu'il allait ce reveiller.du moins je l'esperais comme j'ai toujours espéré qu'on se reveille après la mort.

    ce soir j'ai appelé ma grand mere. elle me dit que c'était ptetre un ange qui m'a percuté.mais j'prefere croire que c'était qu'un simple ptit oiseau parce que sinon ça voudrait dire qu'un ange est mort par ma faute.

    l'épreuve était difficile cet aprem. apparemment jsuis une des seules à avoir fini les dossiers en entier.j'me croyais pas capable de gérer mon temps aussi bien et surtout de finir tous les dossiers.17h00, soulagée d'avoir fini l'épreuve qui compte coefficient 6 pour le diplome, je sors. j'ai été faire les courses avec ma maman, ma belle soeur et mon frere.

    ça fait du bien de manger un peu. ça faisait trois semaines qu'il n'y avait plus rien à manger ici.

    ce soir j'ai compris que ma chérie avait quelqu'un dans sa vie. j'suis partie sans dire un mot. j'sais pas ce qu'il s'est passé... j'ai ressenti une profonde douleur dans mon coeur..

    une tristesse.. je ne sais pas.. je n'avais plus envie de parler.. j'ai envoyé bouler deux ou trois contacts sur msn, dit poliment bonne nuit aux autres et j'suis partie précipitemment.

    il fallait que je prenne l'air.. seul probleme c'est que comme toujours je perds quelque chose.. hier soir c'était ma convocation pour l'examen et ma carte d'identité..ce soir c'était mes clés.

    dieu seul sait ou est ma tete. les clés elles, étaient restées sur la boite à lettres. no comment.

    j'suis sortie. j'ai pleuré. il pleuvait, la pluie était glaciale mais mes larmes me réchauffaient.

    j'suis passée par des rues étroites et lugubres ou je glissais sur le sol dégeulasse et rendu baveux par la pluie. j'suis passée par des rues que je ne connaissais pas mais les voix que j'entendais à travers les fenetres me faisaient fuir.

    j'ai fait le tour du boulevard..j'ai été dans des rues dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce soir..j'ai découvert des ptits coins sympa perdus dans des quartiers pourris..

    j'me suis assise sous la pluie à coté d'une fontaine.. sur des rochers.. y'avais un escargot.. j'lais appelé fred.. on a sympathisé.. j'lui ais dit que j'avais le coeur brisé.. il m'a regardé avec ses yeux élastiques.. il m'a bien bavé sur la main..

    j'me suis rappelée à quel point ça me manquait aussi les animaux.. et à quel point j'me sentais seule et vide..

    j'suis restée une bonne demi-heure assise là.. à penser.. à pleurer sous la pluie.. puis j'ai eu envie de me confier à ce stupide journal intime..

    j'suis rentrée.. j'ai rangé les courses..et là j'vous écrit.

    j'ai le coeur brisé. j'vais me coucher. bonne nuit les gens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :