• ça faisait tellement longtemps qu'elle en avait envie.

    Et là la patronne a abusé, je n'ais pas pu me retenir.

    De toute évidence vous venez vraiment de me faire comprendre que je ne suis pas faite pour être secrétaire madame S. C'est ce que je vais lui écrire dans ma lettre de remerciements.

    J'ai failli partir mais je ne l'ais pas fait.

    Je ne sais pas comment j'arrive à supporter ça.


    1 commentaire
  • petit coup de fatigue..mes nerfs ont laché..mais ça va, ça va aller.


    2 commentaires
  • une de plus.. y'en a tellement en ce moment que ça ne m'étonne meme plus.. pourtant elle avait bien commencé.. et puis.. et puis elle s'est mal terminée. Voilà. Père Noel aujourd'hui tu peux noter pour Noel prochain que j'aurais pas le droit à un seul cadeau parce que j'ai été très méchante. J'en peux tellement plus que je suis agressive. J'ai tellement pris sur moi que je deviens antipathique. J'peux plus rien absorber. Il arrive un moment où je deviens succeptible là où personne n'irait jamais chercher la petite bête. Moi tout ce que je voulais c'est passer un peu de temps avec ma mère, me caller dans un caffé et pouvoir enfin lui parler en tête à tête.. mais voilà.. elle elle veut pas, elle s'en fout..

    elle croit qu'on peut se parler devant des rayons de surgelés dans une stupide grande surface. J'men fous de faire les courses moi je mourrirais de faim juste pour pouvoir lui parler 20 minutes.

    J'étais de mauvaise humeur. En plus de ça elle m'a trainé à hyper U. J'avais passé une sale journée. Je tenais plus en place. J'avais envie de m'enfuir en courant et elle m'obblige à affronter tout ce monde et cette attente. J'avais vraiment pas la foi.

    Et puis maman s'est mise en colère, comme d'habitude elle a pas cherché à savoir ni à comprendre. C'est elle qui est succeptible. Elle s'est braquée et elle m'a laché au bord de la route. Voilà comment s'est terminée ma soirée. Elle veut pas me parler. J'suis vraiment trop nulle mais dans l'histoire elle aussi.

     Putain mais quelle poisse! Et c'est tous les jours comme ça en ce moment. Et je me retiens de pleurer. Là je souris mais j'sais pas pourquoi.. ça doit etre les nerfs.. et puis quand je pleure.. jsais meme plus pourquoi je pleure. C'est pitoyable.


    2 commentaires
  • j'suis crevée..vivement ce soir que je retrouve mon lit! mdr

    ce matin la directrice m'a fait rangé la mézzanine pleine de bordel et les archives. hum hum.. honnetement on aurait plus dit un travail de déménageur que de secrétaire mais bon..vive la polyvalence lol

     à midi j'ai pas mangé..pour pas changer.. la patronne m'a laché après que la boulangerie ait fermé.Zut.du coup j'ai fait dodo sur un banc comme une misérable dans le parc et surtout dans le froid.. j'suis congelée.Grr.

    Ce matin ma formatrice est venue à 10h, la directrice a tenu à ce que j'assiste à l'entretien. Elle a dit des choses très gentilles sur moi. mes deux défauts : ne sait pas gérer les priorités et dois m'ameilliorer dans la prise de note..bin vui elle va tellement à 100 à l'heure pour me donner les infos qu'à chaque fois il m'en manque un bout..rhoo..et puis elle a dit aussi qu'il fallait que j'arrête de m'excuser parce que je me mets en position d'infériorité. A part ça RAS. Mention bien pour ce stage. La formatrice est repartie contente. Et pour une fois elle était bien lunée...cool.


    2 commentaires
  • fragile, trop fragile.


    2 commentaires