• Crise de nerfs..la veille de mon anniversaire..

    il me parle comme si j'étais une moins que rien.. un peu comme sa bonne ou son esclave.. son petit toutou.. et jamais ni merci ni merde... j'ai toujours fermé ma gueule, excusez moi de ma vulgarité mais je me demande comment je fais pour me contenir autant après toutes ces preuves d'irrespect à mon égard...



     


     mais merde encore.. c'est mon frère.. même si c'est un abruti de première il n'a pas à me parler comme ça. Peut être que je dirais rien encore, si il avait pris sa vie en main, qu'il avait un boulot fixe, qu'il était responsable et indépendant, si au moins une fois dans sa vie en tant que frère le plus âgé il avait servi une seule fois d'exemple ..



     


    mais non.. non pas un seul jour de ma vie je ne l'ais admiré, pas un seul jour de sa vie il a réussi à faire quelque chose de bien pour qu'on soit fière de lui, pas un seul jour il a fait un truc normal ou censsé ou même raisonnable.



     


    résultat, j'ai en guise de frère un crétin, un tangui numéro 2 qui à 22 ans habite toujours chez ses parents avec une fille désespérée qu'il a rencontré sur internet, un gars qui a quitté les études avant de passer le moindre diplôme et ça sur un coup de tête encore une fois sans réfléchir, un idiot qui n'arrive pas à trouver de boulot et qui chose rare quand il en trouve un démissione car il est féneant et n'accepte aucune autorité.



     


    sale enfant roi de merde qui ne pense qu'à pourrir la vie des autres, à part lui rien ne compte. Quel abruti, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :