• Mon ex est de retour :

    SMS reçu ce matin à 07h35 : "calin mon amour, ma chérie. Oh mon coeur comme tu me manques ! Comme c'est dur de me passer de toi depuis si longtemps ! Je ne supporte plus cette absence, cette carence, cette souffrance au quotidien... J'ai besoin de te voir, de te toucher, de te sentir contre moi, de froisser tes habits, de coller ma bouche contre la tienne comme une ventouse et de te faire du bouche à bouche pendant des heures pour transfuser tout cet amour dont la cruelle virtualité le tue jour après jour.. Il ne survivra pas si nous ne nous voyons pas, sentons pas, ébatons pas, amourachons pas ensemble encore et encore mon amour .. J'ai besoin de toi, c'est vital, respirer l'air de ton air, sentir ta peau contre la mienne pour briser le mauvais sort qui nous éloigne l'un de l'autre.. je t'appelle ce soir quand tu veux, JE T'AIME ! "

    SMS reçu à 17h03 : "Oh ma belle! Que ça fait du bien de lire ces mots doux sous ta plume ma petite chatte caline! Je suis dans le train, j'arrive à 17h53, 10 minutes pour rentrer chez moi et recharger le téléphone et je t'appelle mon coeur.. entendre ta voix cristaline qui coule comme de l'eau de source sur mon coeur désséché, pour l'irriguer à nouveau et me rendre à la vie.. tu es ma source vive, mon onde pure, ma petite fée clochette aux ailes transparentes, si douce et si tendre, que je te distingue à peine de mes rêves les plus fous.. et pourtant tu existes, dans une cité engloutie du sud de la France, dans une maison cachée sous la garrigue ou une méchante sorcière te séquestre et t'empêche de venir me rejoindre ici, dans le Nord qui te fait peur et ruinerait ta santé si tu y mettais les pieds ma petite luciole... Oui tu existes et m'aimes! Voilà bien le miracle!  Mais comment peux tu m'aimer?! Mystere, magnifique mystere.Bisou"

    bon ok.. il a mangé des livres de poesie.. mais c'est très joli.. tellement joli que je ne sais plus quoi faire.. bien sur que je l'aime beaucoup.. et oui encore.. et je sais qu'il sera toujours mon gros nounours blanc à moi.. un chevalier bizard dans un conte de fée étrange.j'sais plus quoi faire, j'sais plus quoi dire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2007 à 20:50
    Hé bé,
    il a mis le paquet, là ! :-D
    2
    Samedi 21 Avril 2007 à 12:16
    ce n'est pas complique
    si tu l'aimes ,profites de cet amour magique c'est le plus beau et le plus doux des moments...profites a 100/100.crois moi.enormes bisous a toi et bon week-end a......vous,lol!domie.
    3
    Samedi 21 Avril 2007 à 14:17
    merci Domie et Frenchy
    pour vos gentils commentaires.Gros bisoux.Bon aprem tous les deux.
    4
    serge
    Dimanche 22 Avril 2007 à 10:16
    salut Pupuce...
    ...Voila,suis allé voter au consulat de France à Liege. Bonne fin de WE.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :