• des bulles et encore des bulles ! cro mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   :)

    2 commentaires
  • Vu les films sympa qui sortent en ce moment j'avais une ptite envie de ciné... et comme ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait une ptite journée mère fille avec ma maman je l'invite au ciné.. vu les récents événements.. comme ça on pourra se changer les idées toutes les deux.Bref on va au ciné de la ville d'à côté..il est plus grand et donne plus envie d'y aller si je puis dire..on arrive avec 10 minutes de retard..la séance de 14h00 avait déjà commencé..tant pis on décide d'y aller quand même.


    Arrivée à la caisse on s'apperçoit que ma grand mère nous avait filé les horaires du ciné d'il y a quelques jours et que le film qu'on voulait aller voir, entre autres "Le Parfum" n'était qu'à 18h15..alors on demande ce qu'il y a d'autre comme film qui passe à cette heure-ci..la femme me cite 4 ou 5 films mais comme elle n'articulait pas et que par politesse je n'ais pas osé lui demander de répéter..la seule chose que j'ai comprise c'est "Le Diable s'habille en Prada" alors hop c'est parti pour aller voir "Le Diable s'habille en Prada". On sait même pas de quoi ça parle mais c'est pas grave on part à l'aventure on verra bien ce que ça donne !


    Alors on éssai de s'installer en toute discrétion..pas facile de s'assoir sur un fauteuil pas occupé dans le noir..le film est super..tout se passe bien jusque là sauf que dans la précipitation j'ai oublié de mettre mon portable en vibreur..et bien sur il se met à sonner et j'arrive pas à l'attraper dans le fond de ma poche. Alors on se regarde et c'est le premier fou rire de la journée. Séance finie..le film était génial..


    on décide d'aller faire les courses car le frigo est vide et y'à rien à manger pour ce soir.. alors en attendant la séance de 18h00 ça va nous faire patienter.Donc on reprend la voiture, direction la grande surface. On passe devant chez la fleuriste et maman craque sur un joli pommier d'amour d'hiver..alors elle me regarde comme toujours avec ses yeux de petit chien battu et elle me dit : "t'as vu il est joli..je le voudrais bien.." ça dans son language ça veut dire "allez ma fille sort ta carte bleue je veux que tu m'offres des cadeaux!" et comme d'habitude c'est du chantage affectif..qu'est ce que vous voulez que je lui dise..je suis tellement chiante avec elle des fois que je crois avoir des choses à me pardonner et que je me sens obligée de lui offrir des cadeaux ! grrr je déteste ça lol


    donc me voilà partie pour lui acheter son petit arbuste..et puis la voilà qui s'avance vers les fleurs..oh non maintenant ça y est elle a flachée sur je ne sais quelle autre fleur lol bin.. "je vais vous prendre ce bouquet aussi".Bref maman m'ayant ruinée pour le ciné, le ptit buisson(auquel je donne 1mois d'esperance de vie vue qu'elle va trop l'arroser et qu'il va mourrir noyé lol) et le bouquet de fleur c'est déjà l'heure de retourner au ciné voir "Le Parfum".


    Bref on décide de garrer la voiture dans le parking souterrain pour protéger les courses car la nuit va vite tomber et les vols c'est bon on a déjà donné on tient à notre voiture ^^ Cette fois on arrive à la séance ciné à l'heure..ouf..le film commence..trop cool..ça faisait déjà plusieurs jours que j'avais envie de le voir et je comptais pas le rater quitte à me taper 5h de ciné en une journée !le film commence..le début est un peu choquant..ce film est un thriller mais je le classerais facilement dans la catégorie films d'horreur..


    tout se passe bien..on est installées confortablement dans les fauteuils avec nos M&M's...puis le film se fini bizarrement et on ne peut pas s'empêcher d'en rire.. je me retourne et m'apperçois qu'il y a une fille que je n'avais pas envie de voir dérrière moi..alors je décide de sortir discrètement de la salle pour ne pas qu'elle me voit..et vu qu'on était seules dans la rangée je me suis mise par terre à quattre pattes pour passer discrètement vers la sortie.. et soudain la lumière se rallume..


    tous les gens me regardent.. oh merde.. moi qui voulait être discrète c'est ratté pour cette fois ! lool Ma mère me regarde et là c'est le fou rire inévitable.. moi à quattre pattes par terre..j'avais pas l'air fine comme ça ! quelle honte lol les gens devaient se demander qu'est ce que je faisais par terre.. alors ne sachant pas quoi faire dans ces moments là j'ai regardé ma mère et lui ais dis "cours !" et on s'est enfuies comme deux adolescentes en train de faire une connerie, comme deux soeurs.


    Alors on va dans les toilettes afin de faire passer notre fou rire sans se faire remarquer un peu plus.. puis deux femmes arrivent.. on n'arrivait plus à se retenir de rire.. vous savez ce que c'est.. on se retient de rire..puis on fait semblant de tousser pour cacher les cuinements du rire.. puis finalement c'est l'éclat et on se fait repérer.Alors les deux femmes commencent à nous regarder de travers.. elles se vexent..elles croient qu'on se fout de leur tête..normal, on paraissait un peu suspectes à rire comme des tordues j'avoue lol


    on sort donc du cinéma avant de se prendre deux paires de claques.. une fois dehors impossible de s'arrêter de rire.. pliées de rire..ça faisait longtemps qu'on avait pas rit comme ça toutes les deux.. ça m'a fait plaisir..un fou rire à ne plus en tenir debout..quelques minutes plus tard nous voilà arrivées au parking souterrain et là..tadam..on avait pas prévu ça mais les grilles sont baissées.. oh non ..


    nous voilà bel et bien enfermées en dehors du parking.. et oui il fermait à 20h30 et il était 20h37.. nous dehors et la voiture dedans le parking avec toutes les courses et le manger de ce soir..c'est alors que je décide de faire le tour pour voir si l'entrée principale est restée ouverte au cas où le vigile serait toujours là.. je toque pendant un quart d'heure devant les immenses portes de garage automatiques mais personnes ne vient jamais.. grrrr..


    alors je lis ce qui est écrit en petit à la sortie "parking ouvert au public du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés". oh non ! catastrophe! on est samedi.. y'à les courses dans le coffre..et le parking n'ouvre pas avant le lundi matin! et en plus le gardiennage de week end coûte trois fois plus cher qu'en semaine!


    et voilà maman dégoûtée qui se met à râler.. alors je décide d'appeler mon père pour qu'il vienne nous chercher car hélas on est même pas dans notre ville.



    Papa arrive.. on a une terrible envie de rire de la situation mais visiblement lui n'en a pas du tout envie et en bon père de famille il pousse une bonne gueulante..comme si on l'avait fait exprès non mais..et en plus il nous punit toutes les deux..oui oui maman et moi..vous ne rêvez pas lool interdiction de manger jusqu'à ce qu'on ait récupéré la voiture lundi sur le parking..non mais sérieusement il y croit fort looool comme si on allait se laisser punir!



    L'ambiance dans la voiture était bien spéciale.. quand papa se met en colère il vaut mieux ne plus dire un mot et ne plus bouger au risque de s'en prendre une..donc c'est limite si on osait respirer et pourtant..on avait une envie de rire terrible lol



    en plus il vient nous chercher avec la voiture de chasseur toute pourrie (celle où j'ai eu mon premier accident de la route avec lol) où la banquette arrière n'est plus banquette et où le sol est jonché de cartouches pour fusil..donc j'essayais de pas trop m'appuyer sur ça au risque de me faire exploser la tête..et en plus le voilà qu'il allume une cigarette juste devant moi..ah je supporte pas ça..et en plus il refuse d'ouvrir la fenêtre! grrr l'éttoufement total..autant mental que physique lol tout le long c'était "subis et ferme ta bouche ma fille" et " de toute façon toutes les deux vous êtes des soeurs jumelles quand il s'agit de faire des conneries vous êtes les mêmes, vous les cherchez vraiment ! j'en ais marre de vos conneries ça commence à bien faire hein !"



    olala on s'est fait remonter les bretelles tout le long..et tout ça pour 7 minutes de retard ! tiens ça nous apprendra à faire attention à l'heure.. je crois que maman ne va pas aller se garer au parking souterrain d'un bon moment lool et alors elle va faire une crise cardiaque quand le gardien du parking va lui dire combien elle doit payer.. outch je préfère ne même pas être là.. et puis en plus je crois qu'elle va pas retourner avec moi au cinéma de si tôt.. tant pis j'irais toute seule nah !



    Après être enfin rentrés à la maison..ou devrais je dire après ce trajet en bagnole pourrie et avec une ambiance de guerre interminable j'ai été soulagée de rentrer lol mais étrangement pas un seul mot à la maison non plus.. donc je suis partie me cacher dans ma petite chambre loin de ce silence assomant..et bien sur j'ai été sur msn..



    et sur msn j'ai eu une conversation avec mon cher ex..au moins les choses sont claires il n'y a plus aucun espoir d'entente! voilà c'était la dernière conversation.. cette fois c'était un adieu réel et puis tant pis hein au moins c'était la dernière fois qu'il me blessait et qu'on se prenait la tête! étrangement après ça pendant quelques minutes je me suis sentie soulagée.. malgrè quelques minutes de nostalgie où les larmes ont failli déborder.. je me suis ressaisie et hop voilà il faut se dire que c'est pas grave, c'est le destin et de toute façon j'avais eu le temps de réfléchir j'en avais marre de cette situation je voulais passer l'éponge donc ça tombe bien. Voilà tout est fini. Un peu mal au coeur mais ça va passer.. c'est parfait !



    Bref vous l'aurez compris.. hier c'était une journée catastrophique mais il en faut plus que ça pour me démoraliser quand j'ai la pêche !


    8 commentaires
  • Qu'est ce que tu fais? Qu'est ce que tu dis si loin de moi?


    Qu'est ce que tu fais de ta vie ?


    Qu'est ce que tu vas devenir sans moi ?


    ça j'le sais que tu pourras surmonter ta vie sans moi mais moi.. je n'imaginais pas ma vie sans toi..


    sans te parler tous les jours.. sans que tu sois là pour me consoler dès que la terre s'effondrait.. sans que tu me remettes à ma place quand je faisais des bêtises.. maintenant je peux faire toutes les conneries du monde tu t'en fous..


    Moi j'imaginais pas ma vie sans toi et pourtant.. tu me manques.. je te manques.. mais y'à plus rien à faire.. je ne te parle pas d'une amitié ni d'un amour.. je te parle de bien plus que ça.. beaucoup plus que tout ça.


    C'est p'têtre moi.. peut être que j'lais cherché tout ça.. j'sais pas vraiment.. j'ai du trop jouer avec le feu.. vouloir taquiner le destin pour voir jusqu'à quel point on peut maitriser sa vie.. voir si après tu reviendras..voir si.. mais tu ne reviendras pas j'en suis persuadée.


    Juin.. Juillet.. Aout.. Septembre.. Octobre.. bientôt novembre.. déjà 20 ans.. à Noel ça aurait fait deux ans.. deux ans que le destin nous avait unis.


    Nous..frère et soeur..le frère que je n'ais jamais eu.


    Et là je ne sais pas, pardonner ou pas. Tu voulais me protéger mais.. j'ai refusé.voilà..je crois que c'était ça le seul terme du contrat qui nous unissait.. contrat brisé.


    contrat brisé, tu m'as bléssé. Tes mots tels une flèche empoisonnée et tu t'es enfuis..encore une fois. tu n'es qu'un lâche, laisse moi te rendre la pareille.


    T'avais pas le droit de me dire tout ça, t'avais pas le droit. Le destin.. moi j'y crois.. tu m'a dit un jour " et si, et si je n'étais pour toi qu'une période de transition dans ta vie Lo ? cela voudrait dire que l'on pourrait se perdre d'un moment à l'autre?non..jure moi Lo, jure moi que tu me laisseras jamais partir, que tu me laisseras jamais te faire du mal. Jure moi Lo, jure moi qu'on se retrouvera peut importe ce qu'il arrive. C'est notre destin et tu le sais, ne laisse jamais le destin nous séparer. Toi et moi c'est A la Vie à la Mort. Jure le moi !!!"


    T'étais devenu complètement hystérique après cette conversation.. je m'en souviens encore..


    Oui..je te l'ais juré..d'empêcher le destin de nous séparer de tout.. de n'importe qui..de n'importe quoi..de nous..de toi..de moi..


    et tu vois je suis là.. je joue aux filles fortes..coup après coup tu m'achève mais je reste et tout ça à cause de cette promesse. Moi j'veux y croire encore mais j'sais pas.. aide moi un peu.. j'sais pas moi j'sais plus si j'dois y croire.. envois moi un signe.. je sais pas, juste deux mots c'est pas sorcier! abrèges mes souffrances s'il te plait. je veux un message de toi.. un "peut etre que je te pardonnerais un jour Didy" ou un "c'est fini".


    allez ne joues pas aux lâches pour une fois, affrontes moi.


    Empeches moi d'effacer ton numéro ou viens l'effacer toi même.


    6 commentaires


  • L'or de nos Vies   - FIGHT AIDS-

     

     

    C'est nous contre leurs peines
    Et le message est clair
    Les mots passent

    Et l'indifférence règne
    Si le mal me gagne
    Coupable seul de n'avoir rien su faire

    Si l'on comprend
    Que leurs mains
    Sont à notre portée

    Si l'on conçoit encore ce rêve

    Toucher leurs larmes
    Du bout des lèvres
    Sécher leurs âmes
    Cent fois sans gêne

    Leur vie c'est de l'or
    De l'or terni
    Rendons leur alors
    L'or de nos vies

    Yeah yeah yeah
    Nos pierres à l'édifice
    Pour ne pas flèchir
    Aujourd'hui
    Le gêne et la peur m'attristent

    Je veux de larges sourires
    Montrez-moi
    Prouvez-moi que ça existe

    Si l'on comprend
    Que leurs mains
    Sont à notre portée
    Si l'on conçoit encore ce rêve

    Toucher leurs larmes
    Du bout des lèvres
    Sécher leurs âmes
    Cent fois sans gêne

    Leur vie c'est de l'or
    De l'or terni
    Rendons leur alors
    L'or de nos vies

    Toucher leurs larmes
    Du bout des lèvres
    Sécher leurs âmes
    Cent fois sans gêne

    Leur vie c'est de l'or
    De l'or terni
    Rendons leur alors
    L'or de nos vies

    Toucher leurs larmes
    Du bout des lèvres
    Sécher leurs âmes
    Cent fois sans gêne

    Leur vie c'est de l'or
    De l'or terni
    Rendons leur alors
    L'or de nos vies

    Toucher leurs larmes
    Du bout des lèvres
    Sécher leurs âmes
    Cent fois sans gêne

    Leur vie c'est de l'or
    De l'or terni
    Rendons leur alors
    L'or de nos vies (*2)

    Et le message est clair
    Les mots passent

    Et l'indifférence règne
    Si le mal me gagne
    Coupable seul de n'avoir rien su faire

    Si l'on comprend
    Que leurs mains
    Sont à notre portée

    Si l'on conçoit ce rêve
    Rendons leur alors l'or de nos vies

    2 commentaires
  • Lui : Salut ma chérie



    Moi : Euh..salut lol



    Lui : Comment tu vas aujourd'hui ?



    Moi : Bien merci. Et toi?



    Lui : Bin moi j'suis un peu fatigué.. j'me sens seul..



    Moi : ah ok pas cool. Désolée mais je peux rien faire pour t'aider.



    Lui : mais si tu peux m'aider.



    Moi : ah bon, comment ?



    Lui : accepte mon invitation au resto.



    Moi : non désolée je n'ais pas l'intention de sortir avec toi.



    Lui : Pourquoi ? je te plais pas ?



    Moi : bin déjà on se connait à peine.. ça doit faire 1 mois et encore je suis gentille.. deuxiemement c'est pas parce que tu habites à 20 minutes de chez moi que je dois accepter de te recontrer.. troisiemement à chaque fois qu'on se parle tu me saoule avec ton ex.. une fille à qui tu parles de ton ex sans cesse ne sortira jamais avec toi parce qu'elle sait d'avance que ça sert à rien. tu comprends ?



    Lui : ouais... bin ça fait long un mois.. et puis quand tu me parles pas sur msn tu me manques et j'en parle pas si souvent que ça de mon ex..enfin si mais c'est parce que je l'aime encore..



    Moi : tu vois tu te gaches tout seul lol attends laisses moi finir..au bout d'un mois où on se parle une fois toutes les cinglinglin tu vas pas me faire croire que je te manques lol moi je crois surtout que tu cherches à tout prix une copine..donc dans ce cas là tu vas sur meetic c'est pas compliqué tu te trouves une copine toutes les minutes ! ensuite j'ai d'autres projets en vue. Et puis si je te parle ça veut pas dire obligatoirement que je te fasse confiance.. je t'ais confié aucun secret t'as vu ?



    Lui : bin j'ai éssayé de trouver une copine par internet mais bon je sais pas ça marche pas. Et puis tu sais la confiance ça s'apprends .. regarde moi je te fais confiance..et je comprends pas pourquoi je trouve pas de copine, pourtant elles devraient voir que je suis un mec bien et puis je suis pas mal physiquement tu trouves pas?



    Moi : lol la confiance ça s'accorde pas à n'importe qui .. et puis je pense que si t'arrive pas à trouver une copine via le net c'est que y'à vraiment un gros problème tu crois pas? t'es pas mal physiquement c'est vrai j'avoue mais y'à pas que le physique dans la vie.. ma parole tu dois les repousser avec ton caractère lol



    Lui : ah bon tu crois? pourquoi tu dis ça?



    Moi : bin au premier abord tu parais vachement prétentieux comme gars..et ça c'est un tue tout. Désolée de te dire ça mais c'est pour ton bien lol (et aussi un peu parce que tu commences à me taper sur le système)



    Lui : moi prétentieux?! mais non c'est parce que je rédige mal sur msn.. je suis pas comme ça en vrai mais ça évidemment tu ne peux pas le savoir parce que tu n'as toujours pas accepté qu'on se rencontre. Je suis quelqu'un de très bien je t'assure et en plus j'assure au lit. C'est vrai mon ex me le disait toujours et elle me le dit encore.



    Moi : looool tant mieux pour toi. Mais quand meme ça fait un peu prétentieux lol et pourquoi tu la vois toujours ton ex ?



    Lui : bin ouais.. on se voit de temps en temps comme ça.. pour une nuit quand elle se sent seule..c'est elle qui m'appelle alors je me dévoue..



    Moi : ah ok lool alors c'est plutot ta maitresse que ton ex. Ah et tu cherches quand meme une copine alors que c'est pas totalement fini avec elle ?



    Lui : bin oui.. y'à pas de mal à ça..et puis c'est fini avec elle..



    Moi : Ok si tu le dis looool



    Lui : sinon tu voyages de temps en temps ?



    Moi : oui ça m'arrive.



    Lui : bin moi je voyage souvent et j'ai l'habitude d'offrir un voyage à mes copines à toutes les vacances. Si tu te mets avec moi je t'ammenerais à Paris cet hiver ça te dit?



    Moi : looool ça me tenterait bien mais bon sans toi tu vois. Et puis c'est pas comme ça que tu vas m'acheter.



    Lui : mais non t'as rien compris..c'est pour te faire plaisir si je t'ammène à Paris..et puis si tu veux on fera le tour du monde ensemble, je t'ammenerais partout avec moi. ça te tente?



    Moi : ouais ça me tente mais mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit.



    Lui : t'es vraiment chiante comme fille tu sais je t'offre tout ce que tu veux et tu dis toujours non. Qu'est ce que tu veux de plus ?! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu accepte mon invation au resto ?! que je me mette à genoux?



    Moi : si ça peut te faire plaisir je t'en pries lool j'aime pas les fils à papa. J'sais pas je te fais pas confiance et puis t'es pas mon genre je préfère les hommes plus simples. T'es un peu trop prétentieux à mon gout désolée.



    Lui : pff pauvr' fille va. T'as raison va te mettre avec un clochard ! Je t'invite dans un resto de luxe et tu refuses, je t'offre le tour du monde et tu dis non alors que y'en a pleins d'autres qui se battraient pour être avec moi !



    Moi : looool bin qu'est ce que tu veux que je te dise. Mon problème c'est pas le resto de luxe ni le tour du monde, c'est tout simplement que j'ai pas envie d'être avec toi tu comprends ? et puis t'as raison fais en profiter toutes ces autres qui se battraient pour toi parce que c'est pas mon cas.



    Lui : pff bon allez tu me desespère je m'en vais. Bisous sur ta bouche.



    Moi : ok.. bisous sur ta joue.



    Lui : non mais tu sais pas ce que tu rattes là..sérieusement..je peux t'offrir tout ce dont tu rêves..alors c'est toujours non?



    Moi : oh oui j'ai déjà pris ma décision! je sais pas ce que tu pourrais m'offrir de plus qu'un tour du monde ou un resto de luxe mais en tout cas je sais que je veux pas me mettre avec toi !



    Lui : Pfffffff t'es vraiment trop nulle.



    Moi : ok si ça peut te faire plaisir lol et tu sais les petites filles quand elles imaginent leur vie de plus tard elles rêvent de se marier avec leur père ou avec leur chien..


    Lui : oui et alors?


    Moi : bin je crois que je vais me marier avec mon chien finalement comme ça tu me foutras la paix !



    Lui : grrrrrrrr bon allez je me casse.



    Moi : ok bye.


    8 commentaires