• Allez ça y est c'est décidé je vais prendre l'air ! rien de meilleur pour retrouver la pêche que 5 km de solipieds (bin oui de solitude à pieds lool)


    normalement quand j'arrive j'ai retrouvé le sourire allez je file avant que la nuit ne tombe. Bonne fin d'aprem les amis.


    4 commentaires
  •  


     


    "Une conjugaison à l'inconditionnel de quelques mots simples. Ces mots suffisent à toucher le palpitant d'un tachycardiaque. Touché, celui-là est faible. Pardon si les miens sont maladroits.




            De petites phrases d'estime, d'affection ou juste de sincérité qui prenne la forme d'une main pour caresser un cœur qui en est interdit. Frissons, boule dans la gorge, tremblements de mâchoires, et un ego qui en est étourdi. Sur ta paume, un petit morceau de bonheur qui tient tout bêtement à un respect mutuel.




            Ces mots je ne les aurais jamais crus si ...
    Impossible d'endiguer cette crue d'émotions, en découle un débordement chaud et salée sur les joues. Sur le clavier. Un message électronico-virtuel pour des larmes tellement, tellement réelles. Le cerveau spongieux n'a pas réussi à tout absorber.




            Des terminaisons nerveuses de verbes écrits s'ajoutent à ma grammaire sensorielle, à ma syntaxe artérielle. Un dessin du doigt sur un cœur de verre embué par le chaud et le froid, par une lumière dans l'ombre. Le verre c'est fragile, attention aux doigts, ça peut couper.




            La fragilité peut être une force pour écrire, mais un sérieux handicap pour vivre en société. Emotivité, ça doit être la fatigue, le stress ... mais non. L'obséquieux voue une admiration pour autrui d'autant plus grande qu'il a une estime de soi minuscule.




            Ce don est apprécié à sa juste valeur humaine, et je tiens compte de l'inflation. Pas ingrat pour un sou, je le rendrais au centuple même si je le sais purement gratuit et désintéressé (oui, ça existe). Pas d'Alzheimer pour la mémoire viscérale."



                                            



                                           Frenchy (http://www.blogg.org/blog-45534.html)


     


    5 commentaires
  • J'épprouvais le besoin d'être un peu seule.. je me mis à songer.. songer à quoi.. la maison abandonnée sans doute.. hier il m'a dit que je n'aurais plus droit d'aller à la maison abandonnée.. il m'a dit que je ne devais plus y aller.. que ceci serait bientot fini.. moi je n'y crois pas. je n'y crois plus.. c'est une blessure irréparable. une blessure qui malgrè tout le bonheur du monde ne pourrait pas cicatriser.


     Il est trop tard, trop tard. Et j'ai revu en quelques instants les yeux d'une enfant de 15 ans qui pleurait devant un grand portail noir.. la voiture d'un monstre qu'elle aurait voulu tuer.. un cerceuil qui sortait par la fenêtre.. des enfants orphelins.. des tas de gens dans la chapelle et tant d'autres en dehors.. et tout cela ressemblait à un vrai cauchemard..


    ils la regardaient tous.. des regards de pitié.. de compassion.. puis une famille qui se disperssait dans tous les sens.. le cortège qui se terminait sur la route.. j'érrais à travers la foule sans savoir qui j'étais ni où j'allais.. je suivais des gens.. des gens dont j'ignorais l'identité.. et ils me serraient dans leurs bras.. mais aucun ne savait me dire où je devais aller.. alors j'allais au hasard et le hasard me reconduit à la maison abandonnée. Et aujourd'hui il me dit que je dois oublier.. oublier le souvenir d'un bonheur..le souvenir de lui, de nous, de toute notre vie.


    8 commentaires
  • ah voilà éssai concluant c'est quand même mieux avec un peu de musique non ?!

    2 commentaires
  • "Climat amoureux très nuageux...




    Lundi, ne vous voilez surtout pas la face, Elodie car Neptune peut vous faire perdre votre bon sens. Au travail, restez réaliste en toutes circonstances et ne prenez surtout pas pour argent comptant tout ce que l'on vous dit. Si vous voulez vous éviter une déception, apprenez à séparer le bon grain de l'ivraie car certaines promesses ne seront pas tenues... Mercredi, votre vie de couple s'annonce mouvementée car la Lune est au carré d'Uranus. Vous ne faites pas beaucoup d'efforts pour que la paix revienne entre vous deux car lorsque vous êtes de mauvaise humeur, la moindre petite étincelle a le pouvoir de mettre le feu aux poudres. Vos colères dévastatrices en font trembler les murs... Dimanche, vous profitez de ce jour chômé pour faire le point sur votre situation financière et surtout, pour trouver des solutions afin d'améliorer votre sort. Les énergies positives de Mars et de Pluton vous servent de tremplin pour prendre de nouvelles décisions et pour les mettre en pratique sans tarder. En bon natif de la Vierge, lorsque vous échafaudez des plans, ils sont toujours d'une efficacité diabolique."


    2 commentaires