• je m'endors doucement avec un Tchirt dans les bras comme une enfant en manque d'affection qui sert fort son doudou dans les bras..


    J'ai besoin d'un calin.. je voudrais que mon doudou ce soit lui ce soir mais.. je ne pourrais jamais m'endormir à côté de lui le soir.. le serrer fort dans mes bras.. l'appeller lorsque je le désire.. sortir en le tenant main dans la main.. faire des sorties en n'amoureux.. l'embrasser devant mes parents.. prendre un petit appart avec lui..


    Il me manque.. normalement il est rentré de vacances hier.. un mois sans lui.. et lui un mois avec sa femme..


    non non, pas jalouse du tout. Seulement il restera un amant, juste un amant.


    Et dans le fond ce n'est pas exactement ce que je recherchais.. pourtant il m'aime, je l'aime.. je suis bien.. quand je suis avec lui.


    Juste hâte qu'il me serre dans ses bras.. qu'il m'embrasse passionément.. rire lorsqu'il me parle philosophiquement.. juste parce qu'il m'impressionne et que je le trouve passionant..


    rire pour rire.. parce que je suis bien avec lui.. il me protège et me conseille comme un père.. le seul que j'écoute.. il me rassure.. avec lui je me sens en sécurité.


    Entendre sa voix au téléphone.. sa douce voix.. qui illumine ma journée..et puis sentir mon coeur qui bat fort à la moindre pensée pour lui..


    j'ai la chance d'être sa petite protégée.. il me respecte et me fait une confiance aveugle.. une impression de déjà se connaître par coeur lorsqu'on s'est vu pour la première fois.. c'est étrange.. et moi malgrè moi j'ai fini par m'attacher à lui..


    7 commentaires
  • et ça va mieux qu'hier.. enfin je crois..en fait j'étais encore plongée dans ce choix que j'ai à faire.. pas vraiment d'humeur pour aller au resto.. et pourtant je me suis forcée à dire oui.. parce que je me suis rendue compte que ça recommençait.. à la rentrée je recommence à m'isoler.. ce qui ne présage rien de bon et qui pour ma tête est fortement déconseillé au risque de devenir complètement dingue et invivable.. et de tout laisser tomber.. partir.. je ne sais où..la plus grosse erreur de ma vie sans doute.



    alors me voilà au resto.. étrangement pensive.. je ne tiens pas en place.. mais qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe encore.. j'ai des gestes qui trahissent mon inquiètude.. je suis là..mais..loin dans mes pensées en fait.. je ronge mes ongles.. je gigote dans tous les sens..je pousse des soupirs qui en disent longs.. je regarde l'heure.. et puis.. je joue à faire tourner une bouteille d'alcool dans le sot à champagne.. mon dieu quel ennui mortel..



    puis je vois une voiture arriver pas loin du resto.. et une mariée qui descend.. oh le mariage.. mon dieu la plus grande bêtise qui puisse exister.. sale souvenir.. qui a fait basculé notre vie... tout aurait été tellement simple.. et il n'y aurait pas eu cette guerre des familles.. et.. chut..



    enfin bref.. la mariée se retourne.. et je reste surprise.. je la connais. Une amie.. que je n'avais pas vue depuis près d'un an. je n'ose pas aller la voir.. puis de toute façon je ne suis pas invitée.. ne comptez pas sur moi pour m'incruster c'est vraiment pas mon genre ! alors je mange en silence..



    humm..une salade pleine de cailloux délicieux! grrr (ironie)



    puis je les regarde manger.. moi ça m'a donné faim la salade.. et je n'ais pas osé commander de plat chaud.. arrive l'heure du dessert.



    Cool je vais enfin pouvoir me rassasier.. j'ai décidé que ce soir j'allais manger.. un bananasplit ! loool



    je commande.. oh non.. decéption.. pas de bananasplits disponibles.. snif. Y'à que ça qui me faisait envie ce soir. Alors par intuition je commande une glace nommée Nostalgie.



    deux ou trois personnes se retournent vers moi et me disent en coeur : "Nostalgie, comme ton humeur de ce soir!" soudain un petit sourire me vient au coin de la bouche.. je me souviens du silence qui avait provoqué la tempête il y a quelques mois..



    je mange ma glace sans agitation.. elle est au caramel.. mon parfum préféré.. enfin.. je croyais.. ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas mangé de glace en fait.. et j'adorais le caramel.. je goûte.. une cuillère.. deux cuillères.. mon visage se fige.. j'ai une soudaine envie de pleurer en fait.. il me semble que je déteste le caramel maintenant. Non ce n'est pas pour le caramel que j'ai envie de verser une larme.. tout de même.. mais.. je me souviens de ce qu'il m'a dit avant de couper les ponts avec moi.. j'ai changé, j'ai terriblement changé et pas en bien m'a t-il précisé.. bléssée.. mal au coeur.. puis pour me réconforter je pense à celui que j'aime et qui rentrera de voyage le lendemain, j'espere qu'il m'appellera dans les jours qui viennent.. qu'il me consolera et me rassurera.. qu'il m'aidera à faire le bon choix.. parce que c'est le seul que j'écoute avec attention.



    j'ai envie de prendre l'air.. j'éttouffe.. je décide d'aller voir la mariée de loin.. je ne sais même pas avec qui elle se marie en plus.. curieuse..comme d'habitude..



    puis des amis à moi m'apperçoivent.. ils me font signe de venir les voir.. je m'avance un peu génée.. ils sont invités au mariage eux.



    puis je leur parle un peu.. et la mariée me voit.. elle sort de la salle et vient me dire bonjour.Je la félicite pour son mariage, elle est touchée de me voir ici.



    Elle m'invite à rentrer mais je décline son invitation, je ne suis pas seule et les autres ne sont pas d'accords. De toute façon je ne suis pas d'humeur à faire la fête.



    alors je rentre chez moi..et je finis la soirée seule devant mon ordi.. enfin pas si seule que ça lol un gentil jeune homme de bloggland m'a fait rire sans en avoir l'intention.. et je me suis endormie..ça allait un peu mieux..merci.


    4 commentaires
  • Tu sais qui je suis maintenant ^^


    3 commentaires
  • Deux loups tués en Isère



    vendredi 8 septembre 2006, par l'Agence France Presse



    Deux loups, suspectés d'avoir attaqué plusieurs troupeaux, ont été tués jeudi matin en Isère.




    <script type=text/javascript></script>



    <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript>
    </script>












     



    Deux loups, un mâle et une jeune femelle, suspectés d'avoir attaqué à plusieurs reprises des troupeaux en Isère, ont été tués jeudi matin, a indiqué le directeur départemental de l'Agriculture et de la Forêt de l'Isère, Yves Tachker.



    Le 22 août, le préfet de l'Isère avait pris un arrêté autorisant à tuer un loup dans le massif de Belledonne, au dessus d'Allevard, en Isère, où des troupeaux ont subi plusieurs attaques malgré des mesures de protection mises en place par l'éleveur. "Un tireur posté n'a pas entendu qu'un autre tireur venait déjà de tuer un loup, c'est pourquoi deux loups ont été abattus" vers 8h30, a expliqué Yves Tachker. Pour justifier son arrêté, le préfet avait indiqué que "depuis le mois de juillet, six attaques ont fait l'objet de constats dressés par des agents assermentés et 21 moutons ont été tués".



    Des lieutenants de louveterie et des gardes assermentés étaient chargés de cette intervention à proximité des troupeaux ayant fait l'objet d'attaques. Le tribunal administratif de Grenoble a débouté jeudi l'association pour la protection des animaux sauvages (Aspas) qui avait attaqué l'arrêté du préfet de l'Isère. L'avocat de l'Aspas, Me Benoît Candon, avait estimé, lors de l'audience, que l'éleveur avait seulement 2 chiens patous pour protéger 3500 brebis et que c'était insuffisant. Mais Yves Tachker avait au contraire fait valoir qu'il y avait 7 bergers ou aide-bergers avec ce troupeau et que l'éleveur avait pris des mesures sérieuses de protection.



    3655 bêtes tuées en 2005



    Le tir d'un maximum de six loups dans neuf départements du Sud-Est de la France, dont l'Isère, a été autorisé par un arrêté des ministres de l'Agriculture et de l'Ecologie, publié le 1er juin au Journal Officiel. Ces "prélèvements sur la population des loups" peuvent intervenir dans la mesure où "il est nécessaire de prévenir des dommages importants aux élevages" et où "il n'existe pas d'autre solution satisfaisante", précise l'arrêté.



    Selon un bilan de la FDSEA de l'Isère, le loup a tué 3655 bêtes, dont 50 bovins, dans les Alpes françaises en 2005 au lieu de 2785 bêtes, dont 10 bovins, en 2004.



    6 commentaires