• Je marchais dans ma maison..elle me paraissais immense..je semblais me perdre entre les portes et cherchais en vain celle de ma chambre.



     


    Puis j'ouvris enfin la bonne porte et au moment de prendre la poignée dans ma main je m'apperçevais que je n'étais pas seule. Il y avait une jeune femme dérrière moi, une blonde. Je lui dis " excuses moi je n'ais pas trop eu le temps de ranger mais je t'en pries entres." elle me répondis "oui, merci. Mais pourquoi n'as tu pas eu le temps de ranger?"



     


    "et bien..je..je ne vis pas souvent ici..je suppose être rentrée hier soir pour y dormir." je semblais ne plus trop me souvenir de ce que je faisais là et où j'avais passé les autres jours de ma vie. J'ouvris la porte et regardais les 4 sacs poubelles qui se trouvaient en dessous d'un arbre en floraison.. j'avançais..elle me suivait..je me demandais pourquoi il y avait des sacs poubelles dans ma chambre et surtout..d'où venait cet arbre..



     


    puis j'avançais encore..il y avait pleins de jeunes que je connaissais plus ou moins..et mon meilleur pote qui habite à plus de 1000 kilomètres de chez moi..étrangement je ne calculais personne..je n'avais même pas l'air surprise de les trouver là..il y avait une clareté incroyable..alors je regardais le plafond..il n'y avait pas de plafond..



     


    la jeune fille s'allongea par terre à plat ventre. je fis de même. Je tournais la tête et lui dit "je..je ne comprends pas..où suis-je?". Elle me répondis qu'elle adorait ma chambre. Alors je tournais la tête vers l'endroit où était censsée se trouver ma fenêtre et je trouvais à la place..rien du tout! un grillage vert et fin qui remplaçait le mur. Je me levais pour m'avancer et regarder ce qui se trouvait en bas et il n'y avait que des rochers en dessous.



     


    Perdue je me collais contre la jeune fille par terre. Elle s'amusait avec ses jolis cheveux blonds.. puis je me tournais vers elle pour observer son visage et elle me sourit. Je m'apperçu à ce moment là que je ne la connaissais pas. Elle me parlait et je lui répondais sans trop être présente.. puis naturellement j'appuyais ma tête contre son bras pour lui donner une preuve d'affection..comme si on se connaissais depuis toujours..



     


    elle n'arrêtait pas de me sourire..puis je regardais à nouveau en direction du grillage où j'entendais comme un bruit d'eau. Il y avait maintenant à la place des rochers une rivière avec une petite île pleine de verdure et des gens tous habillés en smoking noir qui tentaient de traverser le cours d'eau. Je trouvais ça très joli et ne dit rien.



     


    Puis je me retournais et il n'y avait plus personne, tous les jeunes avaient disparus sauf elle et moi. Je me ralongeais à côté d'elle sans rien y comprendre.. au bout de 10 minutes seulement sa main effleurait la mienne..elle me donna sa main..étonnement je me laissais faire..j'avais l'impression que nous étions seules au monde..elle me regardais d'un air calme..me caressait la nuque d'un geste tendre et déposa sur mes lèvres un baiser volé.Puis elle me dit :"et tes parents..quand me présenteras-tu à eux?"



     


    surprise je lui répondis :"je..je ne sais pas encore..il est trop tôt..je préfère que..que mes parents ne sachent pas pour le moment s'il te plaît."



     


    Elle se releva toujours aussi calme..je la suivis jusqu'au centre du petit jardin qui était censsé être ma chambre. Je m'applatis tendrement sur le sol..et le sol devint bleu clair..ce n'était plus de l'herbe fraiche mais de la moquette..puis sa main me caressa le dos..je sentis qu'elle commençait à me masser légèrement et me repoussa.



     


    Je relevais la tête et n'y compris rien. Je la regardais d'un air perplexe et silencieux. Elle enleva ses chaussures et là devant moi s'assis sur une belle banquette bleue lavande qui se trouvait dans l'angle de la pièce..d'où sortait cette banquette? je me demandais comment elle était arrivée là.



     


    puis elle me murmura "j'ai mal au ventre, il fait froid dans ta chambre." Puis je m'assis face à elle et lui répondis "oui c'est normal je ne suis pas venue ici depuis des mois."



     


    je me levais et m'assis à côté d'elle sur la banquette.. elle me regardais fixement.. puis je ne sais pas pourquoi je lui dit que j'étais avec un homme.. elle me répondis tendrement un simple "oui, je sais." et ses yeux m'attiraient vers elle.. je me sentais si bien que s'en était étrange.. je m'allongeais contre elle et posais ma tête sur son ventre.. puis il y eu un silence parfait.. et..



     


    j'entendis un son énorme qui me stressa.. j'ouvris les yeux.. mon coeur battait fort.. je constatais que c'était mon portable qui sonnait.. je répondis comme si j'étais reveillée depuis longtemps.. fin de la conversation je raccrochais. Je me tournais et regardais d'une drôle de façon ma chambre, il y avait bien des murs et elle était minuscule comparée à mon rêve.. il n'y avait pas d'arbre en fleurs ni de sacs poubelles près de la porte.. pas de belle banquette bleue.. je regardais sous mon lit.. seulement du carrelage..puis j'entendis un son d'eau..et je me tournais instinctivement vers la fenêtre.



     


    Elle était ouverte et encastrée dans un mur. J'ouvris les volets, il pleuvait. Déçue je laissais mon téléphone par terre et essayais en vain de fermer les yeux pour connaître la fin de mon rêve étrange.. mais le sommeil ne voulait pas revenir, ce n'était qu'un rêve, juste un simple rêve et j'étais seule dans cette pièce.. la jeune femme avait disparu et je me sentais un peu comme éffrayée de revenir si brusquement à la réalité.


    2 commentaires
  • voici un petit lien sympa pour les fans de Fear Factor..une vidéo version Etats Unis..chez eux c'est un peu plus trash quand même..mais exellent :) j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhh


     cliquez sur le lien >>> http://www.dailymotion.com/cluster/animals/video/xf9gg_gourmandises-daraignees


    votre commentaire
  • Cher ex..cher ami..je ne supportais plus de voir ta tête sur tous les murs de ma chambre..c'est donc aujourd'hui, soudainement que j'ai bondis de mon lit et ais sauté sur les murs pour m'empresser de décrocher toutes les photos de toi et les ptites images retouchées par mail que tu m'avais envoyé.. je les ais ensuite toutes mises en boules une par une et jetées dans un ptit carton qui servait à rien que j'ai installé en plein milieu de la chambre. Et ça faisait quelques temps que j'y pensais mais j'osais pas (merci Frenchy chéri).. comment dire.. j'ai pris un malin plaisir à tout brûler ! (et je jure de ma main droite que ce n'est pas une blague !)


    c'est fou comme de regarder une flamme ça appaise.. ne vas pas croire que je suis la future piromane de cet été lol mais rien que d'arracher tes photos de mon mur et de les mettre en boule ça m'a soulagé !


    j'ai failli foutre le feu à mon pantalon mais heureusement que j'avais prévu une bouteille d'eau à côté au cas où ma chambre prendrait feu.. je ne suis pas blonde quand même.. evidemment c'était du carton ça ne pouvait que brûler ^^


    Ensuite j'ai parcouru tous mes documents à la recherche de photos de toi et de nos conversations MSN. J'ai mis un peu de musique pour marquer l'événement, en autre ici "Just Like a Pill" de Pink et..J'ai tout effacé chose par chose et tout ça sans regrets, juste celui que le destin nous sépare de cette façon là.


    et là.. là j'ai dans la main la première carte postale que tu m'as écrite lorsque nous étions loin l'un de l'autre..elle a toujours la bonne odeur de ton parfum Lacoste que j'adorais..il est mignon le petit crocodile sur le logo hein..


    tiens juste pour me rappeller que les promesses ça ne devrait pas exister, ta lettre :


    "Un petit mot doux..juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée ! Elodie, voilà c'est ma première lettre. Je t'écris et t'écrirais souvent. Donc on va dire que j'inaugure cette première lettre.


    Ma Lolo je veux que tu saches encore et encore que je t'aime. C'est avec toi que je veux vivre, je veux tout découvrir avec toi, fonder une famille avec toi, me marier avec toi et finir heureux avec toi. Je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde Amour.


    Je ne veux que ton bonheur et celui de nos enfants. Jamais je ne te trahirais, jamais je ne te leverais la main dessus ma Lolo. Je te protegerais comme on protège une banque.


    Tu vaux tout l'or du monde [...]  Je t'aime Elodie. "


    Cette lettre me fait sourire.. elle me rappelle que tu n'as ni tenu tes promesses en amour ni en amitié et à quel point on peut être naif de croire à toutes ces promesses.


     PS: je suis contre le mariage et pour la trahison c'est rapé.


    Voilà c'est fini.. aujourd'hui j'ai solennellement décidé de ne plus rien faire pour reprendre contact avec toi. Je te laisse seul devant ta vie qui a déjà mal commencé.Fallait bouger ton joli ptit cul de revenir me parler Brother.Tu sais à quel point je suis rancunière quand on me fait souffrir, fallait pas jouer avec le feu.


    Outch....c'est bizard ça sent le Croco brûlé par ici..


    votre commentaire
  • Voilà le commentaire que tu as posté chez ma jumelle..peut être encore une de tes façons vicieuses de me tester Serge.. je te laisse y répondre.


    "  12-09-2006 22:31
    En plus...  De  Serge  Sujet:  En plus...
    ...Elodie ment comme elle respire.(pas Toi,l'Autre) Elle a pas plus d'amant que moi 10 doigts sur mes 2 mains.Il m'en manque 1.Enfin libre à vous de lire. "


    Donnes moi une preuve valable qui prouve bien que je ment ici.


    Vas y fais moi rire Serge ^^


    PS : petite citation pour toi >>> "le monde entier peut se retourner contre vous et prétendre que vous mentez, peut importe tant que vous même vous savez que vous dites la vérité."


    votre commentaire
  • Ma cousine est passée me prendre en voiture devant chez moi..je savais qu'elle avait quelque chose à me dire ou à me montrer..je la connais par coeur..alors que là où nous allions n'était qu'à 3 rues de chez moi. 19h30..elle claxone devant chez moi..je sors..je ferme la porte à clés..et instinctivement je m'attend à ce qu'elle ne soit pas venue seule..de la porte je ne vois pas la tête de la personne qui est assise à côté d'elle..je remarque juste que c'est le corps d'un jeune homme..je m'avance et prends place à l'arrière de la voiture. Je prononce un salut souriant, comme toujours. Elle me dit : "je te présente un ami à moi, appelle le Kiki.Kiki, Elodie ma cousine.Voilà les présentations sont faites."


    effectivement c'était un charmant jeune homme. On arrive à la soirée où on devait aller, il descend de la voiture. Se retourne et me fait la bise. Cool le courant passe bien. On retrouve tous nos amis, on parle.. il me parle en me regardant dans les yeux, j'ai horreur de ça. On m'a offert une feuille de canabis pour me servir de marque page.. je trouve ça très joli.. mais non non ça ne servira jamais à la fumette, c'est pas mon genre. Je suis déjà rêveuse et parano de nature, ça sert à rien d'en rajouter. Je joue avec ma feuille de canabis en lui parlant..histoire de dévier ses yeux des miens..très vite je teste mon nouvel ami..je lui pose des questions ambigues..il me répond sans se rendre compte qu'il s'est vendu tout seul..j'ai très vite compris que c'était son amant.


    Fin de la soirée..on remonte tous les trois dans la voiture..mon intuition me dit qu'il se sent en confiance avec moi..il va finir par tout avouer..il lui demande de faire un détour..puis il se retourne vers moi et me murmure : "est ce que tu l'aimes bien son fiancé?" . Quelle question, je n'ais jamais pu me l'encadrer lui et ses sautes d'humeurs ! lol


    bingo..il l'embrasse. J'avais vu juste. J'adore Kiki. Mais il est jeune.. il doit avoir 4 ans de mois qu'elle.. 23h30..elle me dépose devant chez moi.. je lui donne rdv sur msn à 00h00..


    je lui parle en italien..il ne comprends pas mais il me sourit..bien..il me dit "à très bientot"..je ne sais pas si ça va durer longtemps mais ils ont déjà des projets ensembles..


    elle veut quitter son fiancé dès qu'elle pourra..elle n'est avec lui que parce qu'il lui assure une stabilité financière..j'avais raison..ses sentiments ont fini par s'estomper..depuis le temps qu'elle me présente ses amants c'est la première fois qu'elle me parle de le quitter définitivement, et sans regrets. Je m'étais toujours demandé ce qu'elle faisait avec ce gars.. il m'était impossible de rester plus de 20 minutes à côté de lui tellement il m'agaçait.. quand je vivais chez elle en un mois il n'a rit que deux fois, deux fois seulement. Que ce soit avec elle ou moi c'est la même chose.. s'il est fatigué il ne répond pas.. il nous regarde lorsqu'il daigne nous regarder avec un regard qui en dit long genre "casses toi tu vois pas que je suis de mauvaise humeur?!" et ça c'était tous les jours la même chose.. jamais merci bonjour ni merde..comme si j'étais indésirable.. alors je faisais tout mon possible pour ignorer ses sautes d'humeurs.. je me disais que c'était qu'un mois à passer..et moi je passais mes soirées à regarder les étoiles ou les jeunes qui se frappaient dans la rue d'en face..et en plus il avait eu le culot de me dire :"qu'est ce que tu fais sur le balcon toute seule, tu fais la gueule ou quoi?" lool


    depuis ce mois que j'ai passé chez eux en colloc je n'ais plus jamais osé passer une journée là bas. Alors je suis pas surprise du tout quand elle me présente ses amants.. elle est maline.. maline comme moi.. elle prépare son départ silencieusement.. moi aussi si j'étais à sa place je ferais pareil.. on ne peut pas vivre avec quelqu'un qui nous prive de liberté et qui nous interdit des choses comme si on vivait encore chez nos parents.. dans un couple chacun a droit d'exposer son avis mais personne n'a le droit de donner d'ordre à l'autre car nous sommes à égalité..le droit d'imposer des limites à ne pas dépasser..jsuis OK.. mais empêcher l'autre de sortir et de tout simplement vivre ah non ça jamais.


    Pourquoi ne pas être sincère et le quitter au lieu de le faire cocu? imaginez vous dans la peau d'une orpheline.. enfant d'une mère qui l'a abandonné elle, sa soeur et son frère et orphelins d'un père décédé il y a peu de temps..comment faire pour ne pas dormir dans la rue quand on a pas assez d'argent pour s'en sortir seule..et oui je sais c'est un peu dégueulasse mais nécessaire.. c'est tout simplement l'instinct de survie.


    votre commentaire