• c'est quoi ce laisser aller là.. hop il est temps de se reprendre en main..

    manque de féminité.. j'vais arranger ça. bientot le coiffeur et les soldes.

    j'ai envie d'me faire belleeeee

    j'en ais marre de m'habiller large et basquettes.

    il semblerait que j'ai un peu trop déconné sur l'alimentation aussi ces derniers temps.

    j'ai fait n'importe quoi avec ma santé. pff que j'suis conne. ça va pas tout ça.

    prochains objectifs :

    - être plus féminine

    - faire régime

    - me remettre au sport

    - instaurer le retour des 5 fruits et légumes par jour

    - banir les poisons (bonbons, chocolat, gateaux et j'en passe!)

    *******************************************************************

    bonnes résolutions tenues pour le moment :

    - pas d'absentéisme

    - effort sur l'organisation et le ménage

    - éssai de ne plus rien repporter à plus tard

    - conquérir son coeur et le persuader que j'suis la femme idéale pour lui (niark)

     

    j'vais y arriver hein. j'vais devenir une tite femme presque parfaite bientot.

     


    1 commentaire
  • Avec elle le courant passe toujours bien..normal..même signe astro..même jour de naissance à quelques heures près..

    On parle..puis il arrive..il lui a apporté sa ptite trousse de toilette préférée et il a caché un sac de bonbons à l'intérieur..pour quand elle pourra manger et boire à nouveau..

    elle a faim..elle a soif..mais elle ne dit rien..elle est sous perfusion..l'aiguille lui fait mal..

    puis elle se tourne..il la prend dans ses bras..elle en a marre de rester allonger dans ce lit..de rester dans ses chambres d'hôpital hostères..depuis son enfance..

    elle fait partie d'une association pour les enfants atteints de maladies infantiles..elle a vu mourrir quelques uns de ses amis, de ses camarades de chambre..

    elle a été forte, toujours.

    elle se tourne vers lui..il la serre dans ses bras..pas assez fort à son goût..je me fais discrète..j'observe..je fais semblant de lire mon livre de psychologie..

    puis un instant son regard se perd dans le vide..il caresse ses joues..puis une larme coule..elle éssai de se retenir mais c'est plus fort qu'elle..elle verse une deuxieme larme, puis une troisieme..

    très vite il trouve moyen de la faire rire..c'est là que son "humour" est appréciable je pense..il devrait etre clown dans les hôpitaux..ça lui irait bien.

    puis on reprends la conversation..les minutes passent..

    à nouveau elle se remet à penser..ses yeux brillent..je sais qu'elle cherche à se retenir mais..elle n'y arrive plus..elle en a marre de toutes ses années à l'hôpital..elle est fatiguée..elle n'a pas dormi depuis deux jours..elle sent la maladie qui la ronge au fond d'elle...

    puis elle se remet à pleurer..une deuxieme fois..cette fois là est plus intense..je me lève pour regarder par la fenêtre..ça me fait mal de la voir pleurer, mais il est là pour la conssoler.

    tout en bas il y a deux hommes sur un banc. un SDF avec une croix autour du coup et un citadin qui attends pensif, ça doit être très grave vu l'expression de son visage. puis je remarque un homme ressemblant terriblement à..comment s'appelle t-il..Jean-Louis Aubert..

    Lui aussi il a un air grave..Les trois hommes ne sont pas venus ensembles..et pourtant ils ont sympathisé..ils se soutiennent sans se connaître, ils sont solidaires face au malheur.

    mon père m'a appelé cet aprem..puis d'un seul coup je sais pas ce qu'il s'est passé..il s'est mis à pleurer..j'ai pas compris ce qui avait déclenché ça..j'ai pas osé lui dire..il a dit qu'il me rappelerais un autre jour..

    je reste perplexe de ce manque de controle de sa part..les conditions de vie doivent être rudes au Niger..et on doit lui manquer.

    Moi aussi il me manque énormément. Je l'aime mon Papa. Il est vrai qu'on a eu des moments difficiles mais.. un père c'est un père. il s'est rattrapé depuis. j'lais pardonné.

    à part ça..contente que le courant soit revenu..j'ai passé l'une des plus longues nuits de ma vie..je crois que j'me suis presque jamais sentie aussi seule.

    et là j'me dis qu'un homme ça manque à l'appart.. il m'a téléphoné hier.. il m'plait.. je m'emballe pas..on verra bien.. peut etre que c'est encore un beau parleur.. cette fois je me méfie.. j'attends, j'attends. j'ai le temps cette fois.

    Et sinon..dernier point..j'ai trouvé ma voie professionnelle aujourd'hui.J'ai vraiment trouvé le métier qui me correspond le plus.Assistante sociale c'était du superficiel.Je veux être éducatrice spécialisée.voilà.c'est décidé.


    1 commentaire
  • "Je t'écrirai ce week end mon amour, ne t'inquiète pas pour moi, ça repart toujours, sauf la dernière fois, mais j'en suis encore loin et tu es là, alors je ne peux m'empêcher d'espérer, comme un gosse qui veut décrocher la Lune..."

     

    il m'a envoyé un mail il y a deux jours. ça fait déjà quelques mois qu'on est plus ensembles. peut-être 5/6, je ne sais pas, je ne les compte plus.

    Toujours des jolis mots de sa part.. Mais il m'a laissé trop le temps de réfléchir. Je lui ais proposé une seconde chance qu'il n'a pas saisie. Trop tard maintenant.

    J'ai tourné la page. J'ai cherché pendant deux jours comment tourner mes phrases sans le blesser.

    J'luis ais dit que si j'avais repris contact avec lui c'était juste pour que les choses soient claires des deux côtés avant de tourner la page et que je ne pense pas que notre couple durerait longtemps si nous nous remettions ensemble, que nous avions trop de différences et que je crois tout simplement que nous ne sommes pas compatibles. je lui ais dit que j'aimerais vraiment le rendre heureux mais que ce n'était pas possible, pas au détriment de mon bonheur.

    voilà.. j'ai eu le déclic semblerait-il. enfin je pense à moi et non au bonheur des autres. moi aussi j'ai le droit au bonheur.

    la vraie vie va bientôt démarrer. fini la souffrance inutile. et d'ailleurs.. son mail ne m'a fait ni chaud ni froid.************************    c'est fini    **************************


    votre commentaire
  • Merci EDF pour la panne d'électricité, c'était sympa ma ptite soirée seule dans le noir. Je crois que j'ai passé la plus longue nuit de ma vie :s

    en mode super énnervé.. je maudit EDF. grrr


    votre commentaire
  • j'ai passé une exellente journée avec Ange samedi :) je retrouve bien l'ami que j'ai rencontré sur le net. le courrant est super bien passé. adapation virtuel/réel pour moi un peu bizard au début car j'ai toujours tendance à etre timide mais ça va..on s'est bien marrés..a été complices quand meme..il m'a apporté un bouquet d'oeillets roses, un ptit chameau dromadaire trop mimi en porte clés et deux ti bols tunisiens en souvenir de son voyage en tunisie. j'ai vraiment adoré cet aprem en sa compagnie. j'ladore boucou Ange.

    A part ça..encore un tournant dans ma vie..il est temps de changer les mauvaises habitudes..de rectifier la ligne avant de prendre mon envol final.

    et oui..ce sont de bonnes résolutions avant le nouvel an..beaucoup de choses à changer..

    sauf que cette fois je suis passée directement à l'action..au lieu de parler..toujours parler..penser à ce qu'on fera demain..

    à part ça je vous rassure..je suis toujours aussi tete en l'air..je ne regarde jamais ou je mets les pieds..résultat..aujourd'hui j'me suis cassée la gueule dans une flaque d'huile de moteur devant ma formation..et j'me suis foulée la cheville..oh c'est rien..ça fait que deux fois à quelques mois d'écart..pff quelle blonde mdr

    à part ça jsuis rentrée en BAC ce lundi. les enjeux sont trop gros. je n'ais plus droit à l'erreur. j'ai parlé à ma formatrice cet après midi. elle m'a demandé pourquoi je ne lui avais rien dit sur la situation dans laquelle j'étais durant les dernieres semaines de BEP.. elle m'en veut de ne pas lui en avoir parler.. elle m'a dit que maintenant elle m'avait à l'oeil et qu'elle me recommandait de lui parler avant que ça dégènere à nouveau.

    sinon..le groupe est sympa..on est 10. dès la premiere heure ça a collé. moi qui habituellement suis timide, j'me suis faite invitée au caffé du coin et j'ai sympathisé avec tout le monde. La cousine à Ed. est très gentille.. meme plus gentille qu'elle.. j'suis contente que ce soit pas le sozi d'Ed. car elle m'éttoufait sérieusement.

    bizzarement ce sont tous des jeunes de mon age à peu prés.. plutot matures.. aucune personne de plus de 26 ans cette année dans la classe. et je trouve ce groupe vachement mieux que la session précedente.. le courant passe mieux avec moi j'ai l'impression.

    on a fixé un objectif avec ma formatrice. ça va etre dur mais bon..zéro absence en 12mois.vais-je en etre capable? obligée de toute façon puisque la formatrice va me remettre en place dès ma premiere absence.voilà.j'suis obligée de me reprendre en main comme ça.

    à part ça..ma mere ne me suit plus financierement..elle refuse tout pret d'argent à mon égard..meme pour me payer le docteur..sympathique..elle a du oublier que j'étais mineure encore..et après m'avoir dit des mots super blessants j'ai préféré rentrer à l'appart sans riposter..jprefere mourrir de faim plutot que d'entendre à nouveau ça dans la bouche de ma mere.

    mon père bien sur n'est pas au courant..et puis de toute façon lui aussi meme si ma mere ne lui montre pas les relevés de banque s'en doute un peu..l'autrefois arrivée à la caisse je me suis apperçue que j'avais oubliée ma carte bancaire..il voulait meme pas régler avec sa carte..ptain vive les parents..mais bon..en ce moment mon pere est le seul qui ne me saoule pas dans cette famille de dingues..

    entre mon frere qui se prend pour le pere de mes parents et mon pere..entre ma belle soeur aussi hystérique que sa mere..puis ma mere..qui m'dit en clair qu'elle a assez à s'occuper de mon frere et que j'suis en trop.ça fait super plaisir.du coup j'dis plus rien.

    mon pere part en voyage demain soir au Niger..il a accepté de bosser en sous traitance avec une grande entreprise de là bas..basée dans un camps militaire..au milieu des rebels..il va me manquer...j'lais appelé tout à l'heure..j'avais presque envie de chialer au tel..mais j'me suis retenue..il m'a dit : "tu sais que si ça va pas tu peux m'appeler sur mon téléphone portable j'ai pris le forfait monde et puis sinon on s'envoie des sms et des mails"

    ça m'a rassuré..j'sais pas pourquoi mais j'ai besoin de lui en ce moment..je sais qu'il comprends ce que je vis avec ma mere..meme s'il est pas au courant..mais s'il savait il serait en colere contre elle..mais bon..j'vais rien dire..j'veux pas semer l'embrouille encore plus dans cette famille..

    p'tetre qu'un jour il en aura marre..qu'il quittera ma mere..j'pense pas mais bon..on sait jamais..en tout cas si elle s'arrete pas de faire des betises c'est ce qu'il faudrait qu'il fasse..

    sinon..j'ai fait ce que j'avais à faire..jsuis arrivée à échéance..voilà tout est fini..il fallait que j'le fasse.

    j'ai maitenant compris que je n'avais fait aucune erreur dans mes choix car ils m'ont tous servis.

    à part ça..j'ai reparlé à Milshake..il a beaucoup changé..il vient de se faire larguer par sa copine..il m'dit qu'il a envie de s'amuser un peu pour l'instant et qu'il a pas envie de jouer avec moi..j'lui ais donc dit que dès qu'il cherchait une relation sérieuse il me faisait signe..il m' a dit avec plaisir.on a reéchangé nos photos, voir comment on avait changé en un an.toujours aussi "mimi"..enfin tout mon type quoi..bref..j'attends la suite puisque de toute évidence je sais que ça n'a aucune chance de marcher avec Cupidon..que j'ai revu pendant les exams..

    donc voilà..c'est le vide dans ma vie amoureuse..j'fais une pause de quelques mois.les z'études avant tout.derniere ligne droite importante, le BAC.j'viens à peine de rentrer que j'ai déjà hate qu'il se termine.je sais que j'suis pas faite pour être secrétaire comptable.j'en ais rien à foutre de la compta et le secrétariat ça manque trop d'humanité..ça m'ennuie à mourrir..j'veux faire du social moa.

    chaque jour j'ai de nouveaux projets, tellement de choses à faire.toujours avoir une issue de secours au cas ou ce que je voudrais faire ne marche pas.

    au gré des rencontres j'me dis que j'dois etre raciste..j'ai rien contre le fait d'avoir des amis d'origine étrangere mais en amour..j'sais pas ce que j'ai..j'repousse systematiquement les hommes qui ne sont pas français..

    c'est toujours pareil..j'commence à avoir honte de moi..j'ai rencontré un super beau gosse..qui correspond tout à fait à l'image que j'me fais de l'homme idéal..enfin presque..le courant passait super bien..et puis là il m'a parlé..et sa voix a tout cassé..

    ptain docteur c'est grave..bref..jvais au lit..encore une longue journée m'attend demain :(


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique